bon finalement je vais pas coloniser la planete que j’ai vaincue hier
un des gars du systeme m’a aneanti ma flotte de 20ds qui y stationnais [:yeoh]
vais rester bien peinard chez moi (surtout que le gars est ranking 150 [:xavinnou])
t1 ya que des furieux près de moi [:kend]
quelqu’un pourrais me dire qui est le plus proche de chez moi et combien de lvl necessaire pour le voir? (sachant que j’ai 6 en bio) :jap:
gugusg
Mai 23, 2004, 4:40
1103
je voudrai raser la planete mere de mon concurrent principal mais sans coloniser, j’envoir cb de ds pour etre sur ?
(j’en ai deja 10 qui attendent la :D)
bizbiz
Mai 23, 2004, 4:47
1104
Je viens de lancer une attaque sur une planete popu’ lv8 et SB lv8 avec 400 destro’ , 12 transports et physic lv15 quand j’arriverai !
Vous pensez que j’ai une petite chance de vaincre !
Par contre je me suis ruiné en PP
gugusg:
je voudrai raser la planete mere de mon concurrent principal mais sans coloniser, j’envoir cb de ds pour etre sur ?
avec 10 oublie
enfin sauf si il a une sb lvl2 et que t’es sur qu’il a pas de ds en orbite
Slt Bizbiz, moi je suis heureux sur mes 378 ds envoyes sur une planete il m’en reste 1 pour faire le siege… et demain je colonise…
gugusg:
Et on fait comment pour deviner sa force ?
gugusg
Mai 23, 2004, 4:51
1108
bah je sais pas moi meme
je sais qu’il a 7 de population et sb nivo 2 mais je sais pas le reste
Par contre je viens de penser a un truc, suis je obligé d’anéantir la pop présente (lvl 10) ou bien si j’envoie un CS je pourrais qd même coloniser la planète ?
gugusg
Mai 23, 2004, 4:52
1110
10 c le debut, j’en enverrai pas moins de 20 je pense mais je sais po cb [:gugusg]
Je pense qu’il doit avoir qqs DS en orbite sinon il garde ses PP en cas d’attaque pour bien te mettre minable au dernier moment, il y en a qui le font…Compte sur + de 20 et pas moins de 50.
Autrement dit, t’as eu de la chance de gagner, veinard !
Question 20 fois posée alors que la réponse est quasiment évidente : si on pouvait faire ça à quoi pourraient bien servir les TS ?
Combien de planètes, quel science level, quel player level, quel rank, se connecte souvent ?
Je demandais parce qu’j’ai récupéré une planète unknown de cette manière là. Elle avait un niveau 4 de pop et avec 3 TS et 1 CS c’est passé, alors qu’il me manquait un TS…?!
bizbiz
Mai 23, 2004, 5:06
1117
[:lapinbilly] … 'tain :ouch: t’es passé à un poil de la correctionnelle là !
gugusg
Mai 23, 2004, 5:10
1118
lord_asmodeus_1_1:
Combien de planètes, quel science level, quel player level, quel rank, se connecte souvent ?
alors:
3 planetes, la derniere a 1 en population et rien d’autre il l’as eu aujourd’hui
il est en avance sur moi question population, il doit booster ce truc chez lui (qd j’ai 6 il a 7, qd j’ai 4 il a 5 ect …)
sinon il se connecte une fois par jours à peu pres, il est classé dans les 3xxx, un peu mieux que moi car il a detruit un idle mais c’est tout
je pense que si je l’attaque il doit pouvoir monter da star base vers 4-5 sans problemes pour se defendre
sinon il est science lv 6 et culture lv 3
voila
Je m’attends maintenant a une attaque mais dans les systemes voisins il a pas l’air d’avoir des copains. Tant mieux, on s’attaquera plus facilement a ses 3 autres planètes.