ouep on est pas trop loin damek, la j’ai nivo 3 en bio ![]()
Dans un mois on se vera gugusg ![]()
sur le 4ème sreen de la page 1 du topic, la planete tout en haut a droite elle a quoi comme coordonné?
je crois que je suis proche d’aucun clubicien moi ![]()
Et ensuite tu devras encore attendre pour acheter l’astro. Moi je viens d’avoir ma 2 :sol:
J’ai fait de brefs calculs, et en gros en attaque contre une SB on y perd à peine 1 ou 2% avec des Battleships, et au final on perd moins de PP quand on gagne, grâce à une meilleure défense. Et ensuite justement ça défend bien, donc pour moi c’est idéal pour m’attaquer à un système.
ça serait pas possible que tout les clubiciens, on se parraine les uns les autres, pour permettre de progresser plus vite en culturel?
ça c’est à l’inscription uniquement, et ça booste pas la culture des masses, construit des GC ya que ça de vrai.
Tiens je vais voir moi, maintenant que j’ai monté la bio.
Lors de la prochaine béta il suffirait de s’arranger une date et heure d’inscription :lol:
Une représentation de l’univers Astro a été ajouté au 3ème post
Oui mais non. Car si on veut se parrainner on pourra pas en même temps être proches. Enfin, c’est un choix, on verra bien quand elle approchera.
Moi le plus proche, et de loin, était FFman, mais il a resign :(. Maintenant c’est XavX, il me faut encore 6 de bio pour le voir.
Quelqu’un pouraai t -il me résumer en quelque ligne la marche à suivre pour coloniser un planete deja occupée
:jap:
- Avoir un lvl de culture suffisant
- Attaquer avec suffisamment de vaisseaux
- Envoyer assez de transports (prévoir du rab au cas ou)
2 et 3 peuvent être faits simultanément
Et pour vous situer, pour être à cette distance l’un de l’autre (accessible avec 12 de bio quand même), on s’est inscrits à 40 secondes d’intervalle.
On dit conquérir alors, ou prendre.
ok merci :jap:
en bref faut pa envoyer de CS ?
super brave type :super:
Pas besoin de CS. Les CS c’est pour coloniser une planète libre
:ange:
Pourquoi tant de haine ? D’ailleurs ta question suivante prouve bien que la différence n’est pas claire dans ton esprit…