[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai un idle depuis le début de la partie donc pop 1 SB2 que faut il que je lui envoie pour prendre ça planete, d’après mes calcul 4 destro + 1 transporteur, est ce correct?

c’est bien cela… et un niveau suffisant de culture

oui c’est ce que j’ai fait 3x :slight_smile:

Parfait. Tu peux y aller.

Put**** j’ai les L5 dans ma playlist… vite le bouton « >>| » :stuck_out_tongue:

ok alors c’est partie :slight_smile:

22:42:56 - May 24 va falloir attendre un bon moment :slight_smile:

moi je ferai plutot bouton « suppr » :stuck_out_tongue:

Pas con ça :stuck_out_tongue:

est ce que c’est possible de me mettre dans la table des joueurs de la première page?

pseudo : damek
système : Gamma Schedir (-72/33)

MAJE :jap: :smiley:

Merci bien :slight_smile:

Un des problèmes majeur que j’ai pour l’instant, c’est que la culture monte très doucement, je pourais envahir tout mon système vu que 2 se sont jamais logé, et que le 3ième 4 fois en 5 jours. Je devrai pas avoir de peine a les battres, mais il me faut la culture qui veut pas monter :slight_smile:

une autre question, je c plus trop si je l’ai posé, ou si j’ai seulement voulu la poser :slight_smile:

Que récupere t on si on capture une planete d’un adversaire?

C’est la culture qui est necessaire pour prendre les planètes, pas le social (qui sert pour la population)

En prenant une planète, tu récupère les PP et les bâtiments existants (hormis la starbase qui est rasée)

Oui dsl pour le social, a chaque fois je me goure :slight_smile:

Si j’ai bien compris c’est gugusg le plus près de moi, et il me faudra 22 en bio pour etre capable de le voir :slight_smile: J’en suis a 3, j’ai enocre un bout de temps avant de faire une alliance avec toi :slight_smile:

Si on augmente une science entre le moment ou une flotte a décollé et le moment ou elle doit attérir, est ce qu’elle va bénéficier des amélioration de la science ou pas? Par exemple si je gagne un lvl en énérgie, est ce que ma flotte va arriver plus tot que prévu?

Et si j’aumente mes math/physique entre temps, est ce que j’aurai plus de chance de gagner/moins perdre?

1. Non, il est à 11 cases dans la plus grande dimension, il te faut donc le niveau 22 de biologie.

2. non, ça ne prend effet qu’à l’arrivée

3. oui, car ça prend effet dès leur arrivée

vi, j’ai corigé entre ta lecture et ta réponse dsl :slight_smile:

t1 j’hesite pour ma 7eme planete

soit je continue a coloniser mon systeme soit je balance 6 transports sur la plante du gars que j’ai vaincu hier dans le systeme voisin…

vous me conseillez quoi?

Si il n’y a pas trop de monde près de ton système : prend celle du gars, dans le cas contraire reste près de chez toi.

Bien sûr, si il était très bien dévellopé, ça peut être meilleur de prendre la sienne (bâtiments déjà construits)

ben le probleme c’est qu’il y a un gars classé 250 qui a tenté de s’expatrier dans ce systeme…il avais pris une planete, je lui ai balancé 20 ds des 40 restant et je l’ai vaincu avec 1ds restant mais s’il reviens a la charge… :confused:

d’un autre coté il avait 6 de pop et 8sb, pas loggué depuis 11 jours donc doit yavoir quelques on trucs…