ça augmente aussi la defense de tes ds
donc leurs chances de survies
ça augmente aussi la defense de tes ds
donc leurs chances de survies
295DS dans une heure sur une starbase Lv11 :d
A 10:37 j’aurais ma 7ème planète ![]()
Je me demansais :
Si une flotte va de la planète A vers la planète B, et qu’une flotte ennemie va de la planète B à la planète A, est ce qu’il y a affrontement ou bien elles se croisent comme si de rien était ?
Elles se croisent [:______]
Elles ne se voient pas. Dans l’hyperespace on ne voit pas l’environnement ![]()
http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=7210
fin de la beta ?
T’es un peu à la bourre le message concernait la bêta 5 :d
J’ai 2lvl de culture de plus que mon nombre de planètes (8 vs 6)pour cause de surpopulation du centre de la galaxie, donc je ne suis pas de cet avis [:syl2002]
Moi je viens de gagner ma 7ème planète :d
La 8ème dans 2 jours ![]()
j’ai laché l’affaire avec les TZAR mais j’ai uni tout mon systeme pour se defendre contre les autres autour qui sont graves balezes ca va aller mieux maintenant car je ne me bat plus que sur un front et 2 enemis en moins ouf :love:
chais pas c’etait sur le forum presque en haut ![]()
Je vais obtenir ma 7ème planète dans quelques minutes. Et demain j’ai 75 DS qui vont aller si tout va bien raser une SB 6.
Et moi dans moin d’un jour je vais pouvoir acheter des Battlechip [:riic]
+1 ![]()
Perso je suis pas prêt d’en voir la couleur de ces vaisseaux :/… faut dire que j’ai une semaine de retard.
arf je viens de vendre 3 SU pensant m’acheter un astrolabe 1 et je vois qu’il faut attendre pour avoir l’argent de la vente [:kurdent]
de totue facon d’apres al FAQ, le meilleur moyen de gagner une battaille c de faire des DS…
Au rapport prix/attaque ce sont les meilleurs.
Les autres sont plutôt destinés à la défense des planètes.
au fait, je met souvent a jour mon 1er post a la page 18 (50post/page)