[Topic officiel] A s t r o w a r s

Il faut auusi que tu fasses gaffe a ce qu’il n’ait pas de DS en orbite autour de ses planètes. Je vais mener une attaque contre une SB10 avec un level 10 en science et j’ai fabriqué prés de 400 DS pour etre a peu pres sur…On s’attaque a trois pour trois planètes en même tps et demain dans un autre systeme avec d’autres joueurs, on va lui attaquer 2 autres planètes…

le post du dessus etait en réponse au post de la page 24, ca fait 2 fois que ca me fait ca, je valide un post et poum je vois qu’il y avait encore 15 pages aprés. Désolé…

j’y comprends rien, je suis à la bonne page, mais elle était N°24 il y a deux minutes (c’est à cause de mon Céléron ça…)Redsl

C’est ce que je fais, voyant qu’il ne se connecte que tous les 3 jours et en fonction de son niveau de sciences, je prévois de quoi raser une SB 2 lvl plus haut que l’actuelle, 30 destroyers tout en lui mettant +4 en défense à sa race.
De plus j’envoie d’abord mes vaisseaux sur la planète libre d’à côté pour qu’il soit averti de l’attaque le plus tard possible. Ca me permet également d’annuler l’attaque en cas de remontée brutale de ses SB.

Est ce que sa poulation évolue vite ? Si c’est le cas c’est qu’il envoie des PP ailleurs que dans les DS et les SB, c’est plutot bon signe. Maintenant si il a peu de SB, elles ne coutent pas cher et sont donc faciles à acquérir en cas d’urgence…

Non, sa population monte pas très très vite. Mais il se connecte en moyenne tous les 3 jours seulement, ce qui explique cela.

De plus j’ai repéré son heure habituelle de déconnexion : 23h. Je compte donc sur mon lvl d’énergie pour tout lui envoyer avant qu’il ne se reconnecte.

Ensuite, je laisserai mes vaisseaux en orbite pour le bloquer en attendant de pouvoir prendre ses planètes.

Alors pas de pitié…

Oui… en plus il a massacré quatre de mes DS qui étaient partis détruire un Idle 10 jours près de chez lui… seulement pendant leur vol il a pris la planète et monté la SB à 4 :cry:

Il a gagné l’autre bataille contre toi, non ?

J’ai encore 8 DS qui vont arriver dans quelques secondes sur une planète assiégée… j’espère que je vais gagner cette fois :confused:

vu tes estim Tbird je fais pale figure avec mes 87 ds lancés contre une sb lvl8 :confused:

bon le gars c’est pas loggé depuis 6 jours mais bon s’il se connecte [:kurdent]

oué, enfin battre 16 ds contre sa strabase monté au niveau 9, pas sur que ca puisse faire monté de 5 niveau d’un coup qd mm :smiley:

cela dis, l’enculé a bien joué le coup… il n’avais seulement que 2 planetes, et aujourd’hui il vient de conquérir 2 planete libre d’un seul coup :ouch:

Arf :frowning: Mes 8 DS ont détruit 3 des vaisseaux appartenant à mon possible futur allié :confused:

Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer le pourquoi de la chose. J’espère qu’il ne renoncera pas à cette alliance malgrès tout.

Je dois envahir le plus rapidement possible la planète N°4 de mon système appartenant à un joueur MULTI qui semble ne plus vouloir/pouvoir se logguer. Si je l’obtient, avec les PP de cette planète je dois pouvoir écraser l’autre français du système qui semble vouloir accélerer son développement.

L’ennui est que j’ignore si on peut envoier des DS et des transports en même temps, car j’ai pas trop envie que les transports soient abbattus par la SB visée.

Les transports et colony ship suivent derrière les vaisseaux de combat dans un envoi groupé. Mais sinon, on peut ausi envoyer en décalé, à 1 minutes d’écart pour être sûr.

Si on les envoie à une minute d’écart, ils rejoindront tout de même les vaisseaux de combat à la fin et le combat ne se fait pas instantanément non ?

Si, le combat est instantané.

J’avais envoyé des TS 2-3 minutes après ma flotte, résultat ils sont arrivés les premiers et se sont fait laminés :confused:

:ouch: Ils sont partis du même endroit?

ca sert a rien d’envoyer des colos ou des transports à qqs minutes d’ecart
ca revient au meme que de tout envoyer en meme temps

+1. Perso j’envoie tout en même temps