[Topic officiel] A s t r o w a r s

à 20h 45 j’aurai ma 3eme planete du systeme :stuck_out_tongue:

:clap:

par contre un mec qu jouait pas depuis 7 jours s’est reveillé :confused:

je fais quoi le l’attaque ?

Lamine le. :smiley:

Et laisse des vaisseaux en orbite pour le bloquer.

euh une question, j’ai vu qu’on pouvais “spend all pp” qui vendais tout les pp de toutes les planetes pour les recuperer sur une seule, pourtant qd je fais spend all pp il me demande “destroyer” ou “starbase” donc je ne sais pas quoi faire :confused:

qui sais comment faire ca ? :slight_smile:

Il te faut le niveau 1 de joueur pour cela (on l’obtient en se battant).

Détruire une SB niveau 2 sera suffisant pour obtenir ces 5 points.

en fait c zarb mon systeme:

un mec qui joue depuis le depart et a pris comme seconde planete un mec qui jouais pas (idle des le depart)

un mec qui viens de se reveiller, qui a monté sa population a 3 et sa star base à 2, et rien d’autre (ca fais peu j’ai peur qu’il ai une flotte, quoi que s’il a jamais joué il a ptet rien fais car presque pas de production ?)

et moi , qui a deux planetes, la 3eme ce soir et un destroyer en orbite autour d’une 4eme, mais bon ptet que ma 4eme sera d’abord ce joueur qui viens de reprendre, je me tate :smiley:

tu viens de me convaincre de tatanne l’autre glandu :smiley:

Sa pop est a 3 car le niveau a été validé à se connexion.

A mon avis il n’a rien fait. Pour limiter les risques tu envoie 6 destroyers dessus. Ensuite tu envoie 3 transports, et son cas sera réglé. En plus tu aura le niveau 1.

hum va me falloir 3 jours pour avoir le niveau de prendre la planete, mais je vais envoyer des destroyer histoire de lui foutre la pression :smiley:

d’ailleur ma flotte de 6 ds viens de partir :smiley:

L’avantage de l’assiéger c’est qu’il ne peut plus rien faire.

24h de trajet :confused:

mais je comprend pas pourquoi j’ai moins de point que l’autre de ma galaxie, il a l’air pareil ou un peu moins bien que moi :confused:

Ah j’ignorais.

Bon alors 7 destroyers pour la SB 3 et je suppose qu’il faut 6 transports pour noyer une population 5… Cela ne fait que la misérable somme de 570 PP * s’évanouit * :fou:

Non.
7 Destro pour écraser une SB3.
5 Transports pour coloniser une planète à 5 de population.

Il te faut donc 7 destro et 5 transports (510 PP)

Peut-être qu’il a remporté une bataille. Les points de joueur comptent plus dans le score que les points de dévellopement.

bah il a ecrasé un joueur idle … superbe bataille …

c’est mal fais ce systeme de points finalement O_o

1000 [:xiao_bin]

Je crois que ça compte triple > donc 3 points de plus pour lui.

Tu as combien, et il a combien?