[Topic officiel] A s t r o w a r s

je pige pas trop les graphiques des artefact :confused:

ça c’est l’évolution du prix, normal t’es dans le menu trade (clique sur PP ou SU c’est pareil).

Pour les artefacts la FAQ a un joli tableau.

donc le meilleur c’est Heart of Rana qui auglente tout les lvl ?

Je suis pas sûr que qq1 ait jamais pu l’acheter celui là.

Que ce passe t il si un tranposteur arrive sur une planete vide, mais avant que le social ne soit sufisant?

bah tu te met en orbite, c’est ce que j’ai fait moi :slight_smile:

Et après un vaiseau en orbite il fait quoi? il peut ce posser?

:stuck_out_tongue: les gens…

eviter de venir foutre le bordel du coté de 75/21 , ca m arrangerait :stuck_out_tongue:

non damek, il attend, pour se poser tu devra le relancer pour qu’il fasse un grand tour :slight_smile:

C’est le niveau de culture qu’il faut monter, et une planète ça se colonise avec un CS pas un TS.

réussi a abattre la planete de starbase 7 , mais la starbase 9 est resté intact [:kurdent]

par contre j’ai pas trop compris, moi j’ai gagné 1 niveau de joueur, ce qui est normal, l’autre en face, est passé d’un playerlevel 1 (16%) à un playerlevel 6 (70%) :ouch:, on peut monté aussi vite en si peu de temps ? [:kurdent]

j’ai un cop qui etai lvl 0 et il est passé lvl 7 en attaquqan 8 sb avec une 100aine de vaisseaux

oué, mais lui il a pas attaqué nul part :confused: (je vois les systeme a coté), il a juste fait défendre 2 planetes contre mon attaque, et il en a une qu’est squatté par mes vaisseaux.
en fait il n’a qu’une seul planete utilisable maintenant [:kamaga]
c pour ca que je trouve rapide sa monté en niveau [:sanyohan]

Les premiers niveaux montent très vite, comme les bêtiments.

Là je prépare une attaque en masse contre un système voisin. Je vais lui squatter ses planètes sans les prendre, comme ça il sera bloqué. Avec un peu de chance il vendra ses PP et j’en aurait 40% pour moi.

Seul truc, d’ici là il me faut de quoi laminer une SB10, une SB8 et sûrement une autre SB6.

Sinon j’ai eu une proposition d’alliance avec un joueur hors de ma vue. J’espère que ça se fera bien.

Je viens d’arriver à 100 points :smiley:

attaque en masse = combien de vaisseau pour toi ?

encore une question : faut équiper les planete de bcp de starbase ?

300 destroyers pour la SB10
175 destroyers pour la SB8
120 destroyers pour la SB6

Comme je veux attaquer simultanément, il me faut donc environ 600 destroyers, soit 18000 PP, soit une semaine de stockage de PP.

Pour l’équipement en Starbase, faut en faire un peu, mais il vaut mieux attendre de se faire attaquer (on le sait à l’avance).

tu prend pas d’autre vaisseau d’attaque ? j’ai lu que à partir d’un certain lvl on pouvait fabriquer des pires trucs

Si j’avais les niveaux correspondant je le ferais, mais j’en suis loin des niveaux 15 en math et en physique. (12 jours pour atteindre ces deux niveaux)