[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ca m’énerve! J’ai une flotte partie il y a 36 heures vers Beta Achird 1 pour détruire la SB2 d’un IDLE 10 jours, et bien la planète est maintenant assiégée… non seulement la SB est rasée, mais je ne sais même pas ce que vont devenir mes 12 Destroyers :confused:

J’en ai envoyé 8 vers Beta Mirzam 10, ils vont mettre 24h. J’espère que rien ne va bouger d’ici là :confused:

Erf ce bug ou cette pause a ralenti la recherche, je tablais sur Social 5…

Ca y est j’ai 100 PP/h :smiley:

Je vais dévelloper mon système, puisque je ne peux pas faire grand chose d’autre maintenant :confused:

c’est quoi

C’est ton score

Que faire de 269 PP ?

http://membres.lycos.fr/ticlodel/planet.JPG

[:lombric]

[:kurdent] j’avais bien fait d’appréhendé la réaction de l’allemand [:kurdent] il vient de monté de 4 niveaux ses starbases [:kurdent]

[:xavx] ma vengeance va etre terrible [:xavx]

Ca dépend de ce qu’il y a dans ton système

Si c’est moi ben ya ça dans mon système …

http://membres.lycos.fr/ticlodel/Syst.JPG

Essaie de prendre une autre planète

Ben ya deja une troisième qui sera a moi vers 20h31 ( heure de martinique :slight_smile: )

Beta saiph 12 :slight_smile:

Dans ce cas dévelloppe tes bâtiments, ou vend tes PP. Le prix est en train de baisser.

Vendre mes PP … chavais po qu’on pouvait faire ça!!

Quand je les vends … on me donne quoi en échange ??

Des Astrodollars.

Mais il faut être joueur niveau 1 avant.

je sort un peut di TO detente d’o/c :smiley:
donc je donne les infos qu’il y a au 1er post :
Joueur : Truuuc
Système : Alpha Agena
Coordonnées : -40/55

lvl 2 - 33%
94 pts
Rank: #2307

7 planets
+112 pp/h
+101 science/h
+59 culture/h

Biology 6
Economy 4
Energy 4
Mathematics 2
Physics 14
Social 8
Culture 7

[:kend]

Je sens qu’il y a une petit qui doit préparer une belle flotte de DS …

t1 je viens de conquerir une planete d’un gars qui s’étais loggé 4-5 fois

il a quand meme mis 7research lab et 7 robotic factory :love:

ste surprise en me logant quand je vois 443 pp dispo sur cette planete :love:

Je hais ce jeu [:gnak] !!!

Pk ?