http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=8110
apparemment c’est une méga épidémie [:delphes]
http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=8110
apparemment c’est une méga épidémie [:delphes]
Moi qui comptait obtenir mes 12 planètes avant le 15 juin ![]()
Erf cette nuit mes deux planètes ont été EOG. L’Eye Of God, le vaisseau ultime capable de ravager des systèmes en un seul tir, est passé dans le coin et a abattu mes planètes :fou:
Je croyais pourtant qu’il n’officiait que dans la galaxie Mankind. Il m’aura sûrement suivi http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-6.gif
Vive les bugs ![]()
Il paraitrai que ce n’est pas un bug, mais juste que le jeu a été mis en « pause » pour qu’ils puissent corrigé un vrai bug.
ah bah tant mieux alors =)
Ils pourraient pévenir par mail interne si c’est une maintenance…
Ou encore plus simple, par une page blanche avec un message dessus
la question est : vont ils nous sauvez nos planetes tel quels sont a l’heure actuelles, ou faire une restauration avant [:kend]
si c’est le cas, mon attaque n’aura plus le meme effet de surprise [:peur]
une question un peu HS, mais bon temps qu’on peut plus y jouer ![]()
Existe t il d’autre jeu du meme style? par page internet?
d’accord :), alors explique moi pourqoui je passe de 71pts, a 48 pts, si c’est juste mis en pause ? [:kamaga]
je dis ce que j’ai lu c’est tout ![]()
Astro refonctionne… j’ai vérif tous les paramètres, c’est nickel. J’ai rien perdu cette fois.
ouep [:delphes]
d’ailleurs je croyais avoir 71pts, j’en ai 77 [:delphes]
[:kend] l’allemand sur lequel j’ai lancé l’attaque (qui s’était pas connecté depuis 2 jours) s’est connecté y a 4 mins [:kend]
j’espère qu’il a pas encore vu mon attaque arrivé, parce que meme si j’ai prévu plus de vaisseau que nécessaire, j’appréhende ma 1ere vrai attaque [:peur]
Y rame comme un fou Astro tout de suite ![]()
moi je trouve pas [:gueule2con]
C’est bizzard, j’ai gagné aucun PP pendant toute la nuit, et il me semble que ma science n’a pas augmenté non plus
peut etre parceque je me suis pas conecté ce matin avant l’arret
tien, entre 2 connections a l’instant j’ai gagné encore 1 pt [:gueule2con]
c’est génial [:delphes] a ce rythme je vais dépasser les 100 pour le WE [:yeoh]