[Topic officiel] A s t r o w a r s

http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=8110

apparemment c’est une méga épidémie [:delphes]

Moi qui comptait obtenir mes 12 planètes avant le 15 juin :confused:

Erf cette nuit mes deux planètes ont été EOG. L’Eye Of God, le vaisseau ultime capable de ravager des systèmes en un seul tir, est passé dans le coin et a abattu mes planètes :fou:
Je croyais pourtant qu’il n’officiait que dans la galaxie Mankind. Il m’aura sûrement suivi http://membres.lycos.fr/tkocgif/clubic/smileys/21596-6.gif

Vive les bugs :smiley:

Il paraitrai que ce n’est pas un bug, mais juste que le jeu a été mis en « pause » pour qu’ils puissent corrigé un vrai bug.

ah bah tant mieux alors =)

Ils pourraient pévenir par mail interne si c’est une maintenance…

Ou encore plus simple, par une page blanche avec un message dessus

la question est : vont ils nous sauvez nos planetes tel quels sont a l’heure actuelles, ou faire une restauration avant [:kend]

si c’est le cas, mon attaque n’aura plus le meme effet de surprise [:peur]

une question un peu HS, mais bon temps qu’on peut plus y jouer :slight_smile:

Existe t il d’autre jeu du meme style? par page internet?

http://www.mpogd.com/games/client.asp?id=2

d’accord :), alors explique moi pourqoui je passe de 71pts, a 48 pts, si c’est juste mis en pause ? [:kamaga]

je dis ce que j’ai lu c’est tout :slight_smile:

Astro refonctionne… j’ai vérif tous les paramètres, c’est nickel. J’ai rien perdu cette fois.

ouep [:delphes]

d’ailleurs je croyais avoir 71pts, j’en ai 77 [:delphes]

[:kend] l’allemand sur lequel j’ai lancé l’attaque (qui s’était pas connecté depuis 2 jours) s’est connecté y a 4 mins [:kend]

j’espère qu’il a pas encore vu mon attaque arrivé, parce que meme si j’ai prévu plus de vaisseau que nécessaire, j’appréhende ma 1ere vrai attaque [:peur]

Y rame comme un fou Astro tout de suite :confused:

moi je trouve pas [:gueule2con]

C’est bizzard, j’ai gagné aucun PP pendant toute la nuit, et il me semble que ma science n’a pas augmenté non plus :confused: peut etre parceque je me suis pas conecté ce matin avant l’arret

tien, entre 2 connections a l’instant j’ai gagné encore 1 pt [:gueule2con]

c’est génial [:delphes] a ce rythme je vais dépasser les 100 pour le WE [:yeoh]