[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ca veut dire qu’ils ont plus de 0 ou 1 en bio.
C’est déjà bon à savoir [:ane_rit]

J’ai enfin atteint le level 2 en culture. J’ai donc construit deux coliny ship et je les ai envoyé sur la planète à côté. Ils sont arrivés mais la planète est pas à moi, ds l’onglet fleet y’a rien de nouveau, comme s’ils étaient en route alors qu’ils sont arrivés vers 4h ce matin.

J’ai 5 de pop sur ma première planète et j’ai pas encore dév le social, c’est pour ca que ca marche pas ou y’a une autre raison?

ca va etre mon 1er siège envers une planete en activité :love:

y a un problème :heink:

voila ce que j’ai qd je clique sur planete, ou sur map :

:??:

Combien te temps faut il environ a un transporteur pour aller sur une autre planete (celle juste a coté) sachant que j’ai aucun upgrade?

+1 [:kend]

Il y a 2 minutes, j’avais 7 planètes.

Pareil pour moi, ça doit etre un bug car il y a aucune raison que quelqu’un m’est attaqué vu leur dévelopement

Et mes stats en sciences sont exactement les meme qu’hier soir, elles ont pas bougé pendant la nuit

Ces bugs commencent à m’ennerver [:colere1]

All your planets have been conquered. You may restart here.

pareil moi aussi

mais de toute façon y a 201 destroyers en approche [:peur]

j’en ait que 2 :stuck_out_tongue:

[:xavinnou]

Si tu atteinds le niveau 1000000000 de physique rapidement tu as peut être une chance :wink:

« All your planets have been conquered. You may restart here. »

C’est quoi encore cette connerie???

lis plus haut :smiley: on a tous ca depuis quelques minutes :cry:

24h

Ah wouais, j’avais pas fait gaffe :fou:

Moi j’ai mes planètes, pas contre j’ai du N/A un peu partout.

edit : ah ben ça y est j’ai plus de planètes :stuck_out_tongue:

vous croyez que ca existe un artefact qui vole toutes les planetes ? :fou: :pt1cable:

faudrai voir les scores , y en a p’tet un qu’a gagné 1000pts d’un coup [:delphes]

qu’est ce qu’on doit en conclure alors ? [:kurdent] qu’on a tous été conquit et qu’on doit recommencé ? [:kurdent]

Encore un bug je pense… :confused:

Ca va finir par arriver à force :confused: