C’était moi d’ailleurs.
page blanche encore [:kurdent]
a non c bon ![]()
172DS en rabe [:kurdent]
svp y’a quelqu’un qui peut s’occuper de mon compte Astro? Je suis en train de me faire attaquer et je dois partir 2 jours [:kurdent]. Ce serait sympa
donne le à qqn qui sais y jouer parce que moi je risque plus de le couler que autre chose ![]()
de toute façon je peux pas attendre, je pars demain à 5h donc je dois aller me coucher et demain j’aurai pas le temps donc ça sera pour Tbird ![]()
voila au pire si il a pas le temps il le donnera a qqn d’autre ![]()
[cpp]11:57:41 - May 21 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
10 Transports
36 Destroyer
going to attack Alhajoth 1!
We suppose its the Fleet of 182.
06:21:50 - May 21 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
125 Destroyer
going to attack Alhajoth 1!
We suppose its the Fleet of 182.
02:35:35 - May 21 Attention !!! We have evidence of an incoming fleet around that time.
going to attack Hemal 9!
We suppose its the Fleet of Xyphord.
[/cpp]
je suis dans la mayrde [:gueule2con]
Je comptais sur Astrowars pour passer le temps pendant que Mankind devait passer en maintenance programmé aujourd’hui, mais Mankind a été fonctionnel toute la journée et c’est Astrowars qui a eu besoin de la maintenance.
:lol:
Curieux, peu après que j’ai pris une planète, j’ai vu un joueur monter sa déf strat… pardon sa SB de 3 points (6). Une attaque venant de l’extérieur (je ne vois qu’un seul système avec 2 de biologie) ou le joueur commence à avoir peur ?
C’est en bêta, et c’est gratuit. à partir de là, on à pas grand-chose à dire. On peut faire des suggestions [:syl2002]
TKOC : quand on est nouveau on fait souvent cette erreur de monter ses SB pour rien ![]()
erf je me retrouve avec 983 PP :love: :super:
Il y en a déjà qui se baladent avec 10 planètes et 4000 DS :ouch: [:kend]
A midi je tournerai à 100 PP/h ![]()
Ca y est, j’ai enfin la planète qui change de proprio tous les jours, à moi les vagues de DS kamikazes [:the_dd]
je suis parti attaqué les 2 planetes d’un gars de mon systeme en simultané [:yeoh]
par contre, pour le caculator de combat machin, comment on fait pour savoir a combien il en ai en science math et physique ? :??:
Tu rentres son science level dans le calculateur pour Math ET Physic ! Au moins ca evite d’avoir des surprises
!
Il faut 6 niveaux de bio de plus que l’adversaire pour avoir des renseignements détaillés.
je suis niveau 7 et je vois tjrs pas leurs niveaux [:kamaga] ![]()