[:pouk]
J’ai 7 DS :d
[:pouk]
J’ai 7 DS :d
Parce que je me découvre une ame d’intrigant… pret à se retourrner contres des alliés de la derniere heure et ca, ca me plait pas du tout
!!!
Je sait que ca n’est qu’un jeu mais y a des signes qui ne trompent pas [:kamaga] ! Je crois que je prefairerais laisser tomber tout ca plutot que de m’appercevoir que je ne suis qu’une vile personne
!!!
Serieux… je le prend grave là
…
![]()
Ceci dit, voici une question que je voulais poser en debut d’aprés avant que mes serveurs ne partent de nouveau en sucette [:kamaga] !
J’ai en gros 1500 PP disseminés sur 7 planetes ! Comment je fait pour les rassembler afin de former rapidement une flotte de 50 destro’ :heink: ?
C’est l’histoire de « spend all » que je capte pas bien
!
Tu fait Spend All, tu coche « Interstellar Trade » et tu valides. Tous les PP de toutes les planètes seront vendus.
Ensuite tu vas dans « Trade », tu rachète (buy) le nombre de PP que tu souhaites (en cochant « PP » et en tapant la valeur que tu veux), et tu valides.
Tu retrouveras tous ces PP sur ta première planète
:super:
Edit: cool! je découvre une facette de ce jeu que je ne connaissais pas
!
Production Points $0,97 [:infomaniac] 1593
Supply Units $607,66 [:infomaniac] 2
Celestial Prism 1 $1.438,79 [:infomaniac] 1
Voila. Dans ce menu tu coches ce que tu veux, ainsi que la quantité.
Pour les PP c’est immédiat et illimité, le reste c’est une transaction par jour et par objet.
faudra faire l’alliance [–CluDers–] ![]()
:lol:
Bonne idée. Pour cela faudra s’inscrire simultanément pour être assez proches les uns des autres.
:d
Y rame à mort Astro tout de suite ![]()
non ça va
je viens de lancer 85ds contre un gars d’un systeme voisin qui a une starbase niveau 8
d’après le calculateur j’ai de grandes chances de victoire mais l’inconnue c’est surtout son nombre de ds en orbite ![]()
Moi je vais en envoyer 400 sur une SB8 (au cas ou elle monte) dans quelques jours.
ba le gars est en idle depuis 5 jours…
enfin on verra j’avais la flemme de reunir les petites flottes dispersées un peu partout sur mes planetes
Ce soir je passe le cap des 400DS [:destroy]
moi j’ai 1 DS [:fleuve]
![]()
Cette nuit et jusqu’à demain soir, je vais monter mon économie au niveau 7 pour gagner 2 PP par DS…
moi depuis quelques temp je laisse tourné la physique pour avoir les battleship :love:
j’en suis au lvl 13
Perso je suis pas pressé de les avoir… j’ai d’abord dévellopé le social, puis l’énergie pour pas mettre 3 plombes à traverser l’univers, puis maintenant je vais faire l’éco et ensuite je verrai