Pas tout a fait.
1 pour coloniser obligatoire, et 2 ou plus pour des PP, soit :
[]1 CS : 0 PP
[]3 CS : 30 PP
[]4 CS : 45 PP
[]5 CS : 60 PP
[]6 CS : 75 PP
[]…
Pas tout a fait.
1 pour coloniser obligatoire, et 2 ou plus pour des PP, soit :
[]1 CS : 0 PP
[]3 CS : 30 PP
[]4 CS : 45 PP
[]5 CS : 60 PP
[]6 CS : 75 PP
[]…
Ca y est, mes 6 destroyers sont arrivés sur Beta Mirzam 1, et ils ont tous été détruits… ils ont juste fait passer la SB de 4 à 3 ![]()
erf pouviez pas le dire avant ![]()
et la FAQ alors
erf je viens de voir que c’est moi qui ai mal lu ![]()
bah spo grave si j’en ai envoyé que un ?
il va revenir ou il va attendre les autres ?
Ben 1CS : il va coloniser la planète si elle ne l’est pas, sinon il va se mettre en orbite.
euh j’ai colonisé la planete mais il me dis « Hostile forces in the orbit of Gamma Korneforos 2!
You can’t spend your production points. Your Fleet is destroyed. »
je peut rien faire, c’est tout rouge ![]()
pourtant on est que deux à jouer dans ce systeme donc je comprend pas pourquoi ca fait ca je pense pas que l’autre ai fait ca ![]()
Il va attendre les autres. Regarde la connerie qu’a faite bizbiz un peu plus haut ![]()
ça peut être des voisins sinon.
Merci de la précision :jap:
La planète est donc assiégée. Tu dois envoyer de quoi détruire la flotte avant.
Et encore, c’est sûrement 3,x ![]()
tu vas sur la page planets, tu cliques sur celle qui est assiegée et tu vois le nombre de vaisseaux qu’il y a en orbite
Sûrement. Mais pour l’instant j’ai abandonné mon expédition punitive, car un autre système voisin devient assez important.
Mais j’irai plus tard m’occuper de lui, cette fois avec de quoi raser 3 fois la totalité de sa planète ![]()
je comprend pas comment elle a pu etre assiegée O_o
je vous donne les stats:
la deuxieme est rouge, y’en a deux qui ne jouent pas donc bon
apres voici mes stats:
je vois pas l’interet du seul joueur a jouer d’envoyer une flotte sur une planete pres de chez moi O_o
sinon on peut pas augmenter la star base qd meme en cas de siege ?
non tu peux pas utiliser tes pp sur ta planete assiegée
tu peux seulement faire un « spend all points » mais à ce moment là, y en a 40 % pour toi, 40% pour l’assiegeur et 20% de perdu
à mon avis, le mec a envoyé sa flotte avant que tu colonises la planète, c’est pour ça que tu n’as pas été prévenu
arf
j’envoie combien de vaisseaux de combat vous pensez ?
elle devient quoi le colony ship que j’ai envoyé entre temps ? ![]()
Je pense pareil. L’autre peut avoir fait ça pour te faire chier, et ça marche, ou alors ça vient d’un système voisin.
Il va être détruit si les vaisseaux ennemis sont toujours en orbite à son arrivée.
On peut pas penser à ta place, va voir combien il y a de vaisseaux en orbite et utilise le battle calculator.