allé, je m’en va attaqué un systeme voisin [:delphes]
j’ai repéré 2 planetes habités, dont les gens se sont pas connecté depuis 10 jours [:lowe]
va falloir que je fasse monté ma culture a vitesse grand V [:yeoh]
allé, je m’en va attaqué un systeme voisin [:delphes]
j’ai repéré 2 planetes habités, dont les gens se sont pas connecté depuis 10 jours [:lowe]
va falloir que je fasse monté ma culture a vitesse grand V [:yeoh]
je viens d’envoyer 112 ds + 9 transports
resultat demain matin :d
il a un science culture de 3 mais je vois pas le nombre de vaisseau je peut le chopper ou ca ? ![]()
Flotte stabilisée à 246DS depuis hier, vu que je n’achète plus que des A$ : 2835A$ sur mon compte :sol:
Je vais étudier ça pour voir si j’achète qqchose : http://www.astrowars.com/0/Trade/prices.txt
On te l’a dit plus haut, tu vas sur ta planète, et tu regardes la ligne destroyer en bas.
ah ok j’avais pas pigé que ca s’affichais ici ![]()
bon bah y’en a que un ![]()
je vais chercher le battle calculator ![]()
T’en envoie 2. Ce sera largement suffisant.
Mouais, s’ils arrivent vite, car s’il envoie des renforts entre temps…
j’ai trouvé pareil, la j’en fais un 3eme pour etre sur de pas me louper si il en a un autre en chemin pas envie de refaire la meme erreur ![]()
de toute facon mon colony ship etait deja parti donc je l’ai deja dans le cul pour celui la ![]()
elle tien combien de temps la planete avec une sb à 0, je comprend pas que j’ai encore cette planete d’ailleur O_o
(ou alors faut obligatoirement les modules de colonisation pour prendre la planete ptet :p)
En même temps il est juste à côté, logiquement il arrivera avant.
Voir ce qui m’est arrivé plus haut >>> 3 fois la dose necessaire, mais détruite à cause d’une prise de planète entre temps.
Erf je n’avais pas lu… ![]()
D’ici une heure j’aurai les ressources pour en refaire un autre. Je l’enverrai immédiatement rejoindre la flotte, c’est tout… ![]()
Logiquement il a envoyé des transports pour la prendre. Sinon, pas de limite de temps. à mon avis, il a juste mis un DS en orbite pour te faire chier, j’ai fait ça à la dernière beta, un DS par planète du système, pour ralentir les autres.
euh une question tu dis qu’il est à coté pourtant c’est la deux et il est sur le 9 :heink:
comment on sais la distance entre deux planetes ? c’est pas les numeros ? ![]()
Quand je dis « à côté » je veux dire « dans le même système ».
a ok
donc c’est bien par les numeros que les planetes sont eloignés ou elles sont equidistantes dans le systeme ? ![]()
bon 3 ds de lancé, arrivées à 3h du mat ![]()
j’ai 266ds qui m’arrive sur la gueule :fou:
hier j’ai repoussé une attaque de 134 mais la ils sont plusieurs sur moi je tiendrai plus bien longtemps
je vais etre obliger de recommencer ![]()
euh le siege viens de se liberer tout seul O_o
j’envoie mes ds sur les planetes à coté pour faire chier les autres ? ![]()
Je viens de faire un test avec 3 DS partant de Beta Arided 10 vers :
[fixed]Beta Arided 12 11 heures de trajet
Beta Arided 9 9 heures 20 de trajet
Beta Arided 6 13 heures 20 de trajet[/fixed]
Le calcul m’a l’air bien compliqué ![]()
J’ai le niveau 9 d’énergie.
si ca a l’air qd meme ca, plus le numero est proche plus c’est rapide, par contre le calcul ca semble pas evident ![]()