[Topic officiel] A s t r o w a r s

Et Inbox est toujours HS :frowning:

Je viens de voir que je vais être obligé de remettre va vengeance à plus tard :confused: Un autre système près de chez moi commence à avoir un niveau inquiétant, surtout si les deux occupants sont alliés :frowning:

Je vais donc annuler mon expédition punitive pour l’instant et renforcer mon système.

faut pas vendre ses SU, c’est du gachis …

Meme avis :oui: … j’en ai fait mon plan d’épargne avenir :smiley: !

[:billycrawford] Yeeeeeeseuuuuu!!! Inbox refonctionne :clap:

j’ai envoyé 224DS sur une planete SB lvl 9, il venait juste de m’envoyer tous ses DS donc il n’en avait pas beaucoup

il a 12 en phisique et moi 8

dans le battle calculator j’avais quand meme mis SB lvl 10 pour lui et 100DS (ce qui est impossible)

j’étais presque sur de gagner et finalement j’ai détruit que la moitié de sa flotte :sarcastic:

Petite question anodine! J’envois 6 transports contre une popu’ level 4 mais j’ai pas encore le niveau de culture suffisant pour prendre possession de la planete [:kamaga] … ca va se passer comment :heink: ?

T’es sûr que t’avais pas balancé tes TS en même temps que tes DS ?

edit : bon c’est bon pour ce coup là j’ai capté.

J’espère pour toi que tous tes TS vont pas y passer, perso j’ai jamais essayé (je trouve ça un peu con en fait, autant laisser la pop faire des PP tant que tu peux pas prendre la planète [:syl2002]).

'Tain c’est pas Kon ca :heink: … j’y avais pas pensé :frowning: !

comment ça ton plan d’épargne avenir ???
si tu comptes les revendre quand elles seront plus chers, ça aussi c’est du gachis …

Je fais que de lui répéter depuis 2 semaines, en vain [:syl2002]

Tu vas perdre 4 transports, la pop va tomber à 0 mais comme tu vas pas coloniser la planete, la pop va remonter à 1 tout de suite puis elle va continuer son p’tit bonhomme de chemin comme d’habitude.

Je pense que le mieux, c’est d’envoyer des ds et les laisser en orbite puis d’envoyer les transports qd ta culture le permet.

Un truc à savoir: les pp que l’on gagne en prenant une planète, c’est les pp qu’il y avait au moment de la dernière connection du mec. Si tu prends une planete idle depuis 10 jours, t’auras pas les 10 jours de production …

ah ces jeunes qui en font qu’à leur tête :lol:

RuFuSs > « Pour un début c’est bon ? »

:eek: Tu m’as doublé :smiley: Mon début n’est pas aussi haut.

[fixed]#1 lvl Progress Remain
Population +8 5 228
Hydroponic Farm 7 86
Robotic Factory 8 128
Galactic Cybernet 6 57
Research Lab 6 57
Starbase 2 12[/fixed]

Ce n’est pas suffisant mais j’ai maintenant privilégié l’expansion. J’ai lancé deux CS sur la planète d’à côté. Colonisation à 11:00 demain (Culture 2 vers 1:00 du matin :D)

:clap:

N’oublie pas de te loguer entre 1h et 11h alors. Sinon tu auras droit à un tour gratuit :smiley:

euh, 2 cs ça sert à rien …

2CS ça sert à rien, il en faut 1 pour coloniser, et ensuite pour les PP c’est 2 par 2.

comment je t’ai grillé la-dessus :d

Bof, en 21s j’ai expliqué pourquoi ça servait à rien au moins :stuck_out_tongue:

:kimouss: