[Topic officiel] A s t r o w a r s

Les cruiser plutôt. Mais bon, ça peut n’être que défensif, perso je veux être quasi sûr de ne pas me prendre un bonus de l’autre dans la gueule (mais s’il a fait une race c’est quand même DMC), et ensuite seulement essayer d’en avoir 1 (10 en phy, 12 bientôt, dès que j’ai 12 en social, et ensuite je passe mon energy de 8 à 10 pour attaquer un système lointain).

Effectivement, pourtant j’étais sûr d’avoir lu le contraire, et j’avais fait pas mal de simus pour vérifier. Sauf que je ne prenais en compte que les overkill, d’où mon erreur.

[cpp]01:55:48 - May 19 Congratulations! We were victorious at Hemal 10. You gained 402 experience points from Stu485. [/cpp]

[:anti-trust]

je suis lvl 11 maintenant :sol:

Etant donné que tu connais la faq sur le bout des doigts tu devrais savoir que si l’adversaire à un bon niveau de matematics sa defense est meilleure … de plus, s’il à eu la mauvaise idée de choisir une race gueuriere sa combativité est plus importante et l’equilibre des forces peut s’en trouver grandement modifiée!

J’en ai fait l’experience et je ne suis pas trés fier d’avir négligé ces details :confused: !

Ca n’influe pas sur le nombre de transporteurs :wink:

J’ai 3x 1 transport qui se sont fait detruires l’un aprés l’autre contre 1 niveau de population!

Ou alors il y avait 1 niveau et demi [:kamaga]

pour ceux qui veulent des planètes, je viens d’abandonner

mon systeme c’est achird (1/-2) mes planètes sont sur ID 1, 2 et 3 (respectivement SB lvl 10, 10 et 9 et aucun DS)

[:toxicavenger] au passage si vous y allez, EXTERMINEZ CE PU**** D’EN**** DE MER** DE CON**** de m00 [:toxicavenger]

ce jeu m’a vraiment dégouté :frowning:

c’est vraiment trop de la mer**

c’est quoi le problème???

t’avais la culture nécessaire à la prise de la planète

nan! mais il parait que ca ne rentre pas en compte pour l’elimination de l’occupant [:kamaga] !
Dixit mon admin reso’ :heink:

Par contre j’ai encore aligné une bourde monumentale! Fabrication de 9 colony sur diferentes ID pour envoyer dans un syteme voisin ou j’assiege une planete… et la connerie vraiment stupide c’est que j’ai voulu les rassembler sur un meme planete afin de n’effectuer qu’un depart!
Ben! Evidement, ces 9 colony se sont bien rassemblés mais il se sont changés en PP … forcement :confused: … 'tain! ce qui fait que pour 135 malheureux petits PP j’ai perdu une flotte de 540PP :cry: !

C’est encore le metier qui rentre :stuck_out_tongue:

en fait, si t’as pas la culture pour prendre la planète de suite, la population remonte immédiatement à 1

ha :heink: !

Bah! J’ai encore beaucoup à apprendre je vois [:kamaga] !

:jap:

et oui petit scarabée mais on est tous passé par là :d

comment on fais pour avoir plein de pp apres avoir colonisé ?

la je commence mais avec que dalle :’(

Tu dois envoyer deux ou plus de Colony Ship.

Chaque CS apporte 15PP.

le prix des SU descend :confused:

c’est cool au contraire

bah nan, j’ai failli vendre hier :confused: , j’aurai du le faire :smiley: