[Topic officiel] A s t r o w a r s

Tu viserais pas les Battleships toi par hasard :heink: ? :stuck_out_tongue:

Bah si y a pas de starbase t’avais pas besoin de desto’ :wink: ! Juste une bonne demi-douzaine de transports tout au plus :oui: !

pourquoi tu dis ça???

Ah non je vise les Cruisers :stuck_out_tongue:

Les Battleships c’est pour la Physique :d

Ha bah vi :oui: ! Cool … le me suis lourdé mais… je me suis finalement bien lourdé :lol: !

:lol:

Chuis oblige de resté eveillé pendant encore 1h pour afreter 6 colony :frowning: … Ce [:colere3] de jeu va me crever :fou: !

:confused:

j’ai pas tout ca de transport moi …

j’en ai qu’un …

oula oula

Bon euh … faut que je réfléchisse …

[cpp]
#1 lvl Remain
Population +0 5 273
Hydroponic Farm 7 86
Robotic Factory 9 161
Galactic Cybernet 8 119
Research Lab 9 182
Starbase 7 84
[/cpp]

Pour un début c’est bon … ?

Je peux me consacrer a ma flotte la ??

ok, vous etes pas si loin que ça en fait

Wouais… donc je vais laisser tomber la physique qui me ferait gagner que quelques minables % de chance. D’autant plus qu’il reste peut-être des vaisseaux de guerre en orbite :confused:

Mais c’est promis, dès que je le peux, il va recevoir généreusement de ma part 150 Destroyers, 10 transports et 5 Colony Ship sur sa planète mère… Il me faut pour cela 5400 PP, mais ce n’est pas grave, il m’en manque plus que 3800, ce qui me fait mon total dans 48 heures, plus 72 heures de vol pour aller l’attaquer. Je vais faire une escale sur la planète d’à côté pour qu’il ne me voie pas arriver trop tôt.

Et moi je vais me mettre en orbite dans mon lit :stuck_out_tongue: … me leve dans 5h :sleep:

Allez! Bonne nuit et bonne astrochasse :stuck_out_tongue: !

:stuck_out_tongue:

Et j’ai calculé qu’en fait il faudra 34 heures de vol pour aller sur la planète voisine, et ensuite 7 heures pour aller sur sa planète. J’ai commencé le repérage de ses heures de connexion. Je compte bien le laminer en moins de 2 :smiley:

EDIT >>> je booste l’énergie à plein régime.

Je l’ai passée avant toi :sol:

Par contre je n’en finis plus de baisser dans les stats :frowning:

Va voir par toi-même c’est plus simple :wink:

Moi j’ai lvl 9 et je suis pas prêt de passer au 10, vu que j’ai pas trouvé de planète à attaquer sans risque avec ma flotte actuelle et des 2-3 prochains jours.

à mon avis tu devrais lire la FAQ et apprendre à te servir du battle calculator :wink:

Bah non, 0%, il faut 6 lvl de plus que lui pour avoir un bonus, sinon rien.

D’après le calculateur, selon le niveau de physique je grapille quelques %. Avec effectivement un gros plus si j’ai 6 de plus que lui.

Moi j’ai rapidement boosté economy, mine de rien au bout de 400DS fabriqués pour 28PP au lieu de 30 ça me fait 800PP d’économisés. Mais surtout mes futurs battleships seront moins chers :oui:

Je dirais plutôt : une 10aine de DS car une SB0 se transforme en SB4 en qqes heures, et 3 TS puisqu’il y a 3 de pop, je vois pas à quoi serviraient 6 :??: