[Topic officiel] A s t r o w a r s

Saloperie de wingmana!!![:colere3][:colere3][:colere3][:colere3][:colere3][:colere3][:colere3]
J’ai envoyé hier 6 Destro sur la planète n°1 pour détruire la SB lvl2 d’un IDLE de 10 jours, et entre temps il a pris la planète et construit une SB lvl4 :frowning:

Je vais perdre mes 6 destroyers :cry:

http://tbirdcs.free.fr/astrowars/Betamirzam.gif

Mais la vengeance sera terrrrrrible [:adrienne]

http://www.c-dump.com/jdr/wasteland/images/boum2.jpg

Ahhh euh … 1 pour la population et 2 pr starbase

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Il est bien ce jeu … mais le début c chiant :confused:

TBirdTheYuri [:infomaniac] d’aprés le battle calculator, si tu as 2 niveaux de physic de plus que lui tu peux le battre :oui: !

C’est certain, comme dans tout jeu de stratégie multijoueur en fait.
Sur Hyperiums qui est de même nature que Astrowars, c’était aussi long au début. Mais moins car il n’y avait pas de batiments, on se contentait d’investir de l’argent pour augmenter le niveau de la planète, ce qui rapportait un peu plus d’argent par heure. On faisait juste de la guerre en fait, là on fait du développement économique par construction et donc ça rallonge encore le départ.

1 Transport et 4 DS devraient suffir pour t’acquérir cette planète :wink:

Je ne trouve que 50 et kk % de chance de gagner avec 2 de physique en plus :frowning:

argh …

je n’ai envoyer que 2 DS et O transport … lol

bon allé j’envoie mon dernier DS et mon seul transport :slight_smile:

Ca devrait être bon :slight_smile:

Bah vouais [:kamaga] … mais chance de gagner quand meme :wink: ! Mais c’est sur que meme comme ca c’est pas gagné d’avance!

ah nan je me suis trompé c pa la ke j’ai envoyé mes DS

en meme temps c un autre système … c’est trop loin pr moi je crois :confused:

faut pas separer tes forces en plusieurs vagues inferieurs à la puissance de l’adversaire [:kamaga] … j’ai déjà mal pour tes vaiseaux :frowning:

Au mieux je peux pousser la physique au niveau 5 d’ici leur arrivée dans 15 heures et 30 minutes :confused:

En esperant qu’en 15 heure ton adversaire ne ponde pas d’autres niveau pour sa SB [:kamaga] !

Le phisic à été ma priorité avec le social ! Tous les deux à 10 actuellement! Par contre, economy … zero :stuck_out_tongue:

J’ai envoyé 2 DS sur une planete avec 0 de starbase et 3 de pop … c’est bon ??

Phisic et social a 1 pour moi :d

phy = 10 et social = 11

Biology : 8
Economy : 2
Energy : 9
Mathematics : 10
Physics : 7
Social : 10

Voilà ce que ça donne de mon côté :d