[Topic officiel] A s t r o w a r s

Trop marrant…ya un anglophone qui m’a contacté pour savoir si on pouvait être potes et se partager le système sus-nommé.
Je lui ai dit diplomatiquement que je voulais bien être son pote, mais qu’il dégage du système :stuck_out_tongue:
Sérieux, je sens que la guerre va commencer dans ce système, on est déjà au moins 5 dessus :lol:

:lol: … voilà qui laisse entrevoir un joyeux bordel s’il créantion d’une alliance il y a :stuck_out_tongue: !!!

Naaaa… je taquiiiine [:clinoeil]

Hop validiation du niveau de culture, et dans 5 minutes arrivé des CS :slight_smile: ça c’est du timing ^^

c’estun clubicien sur l’id 8 de AOP ? (Alpha Head of Phoenix c’est trop long :smiley: )
Parce que j’aime pas quand un inconnu squatte juste à côté de ma prochaine planète, et je vais profiter du déplacement de mes vaisseaux de l’id 7 pour faire le ménage je pense :slight_smile:

C’est moi sur l’ID8

J’ai plus de place dans les vols pour la faire bouger.

Je viens de recevoir un message en 3 langues traduit par Altavista [:melissa]

je veut des bs pour detruire mes adversaires !! :smiley:

ok, alors je déplace mes ds sur la 6, pour te laisser le champ libre sur la 7 :wink:

Un petit appercu du voisinage d’Acheron :smiley: ?

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro2/localmap1.jpg

Un message du gars qui m’a écrit (rscro, un truc ds ce genre), je le traduirai plus tard si besoin est :wink:

Ok, It was my fleet at the planet 10. I moved it because you wrote about your plans. I’m not sure about the rest of sieged planets.
I think there is someone who is just collecting points and not going to take these planets at the moment.
Anyway, I will take planet 11 in 71 hrs so please leave it for me and let your allies know about it.
There is also something you should know: look at system Alpha Mintika (45/-50). There are two very aggressive guys. They tried to attack me but fortunatelly I am too strong for them. It is possible they are in Alpha Head of Phoenix (48/-4icon_cool.gif as well.
If the war is about to start I would love to fight together with your alliance.

Ce n’est pas sur la 7 qu’ils vont, mais sur la 4 et la 10. :frowning:

Tuserais pas un peu ricain sur les bords ? :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce que vous faites sur Alpha Head Of Phoenix, il y a rien la dessus :heink:

Je vous le laisse ce systeme en tout cas, je suis sur Alpha Dalim :slight_smile:

Bah oui, perso c’est pour ça que j’y vais :stuck_out_tongue:

:lol: , j’avais compris que tes vaisseaux arrivaient sur la 7 après minuit pour repartir sur la 4 et la 10 vers 6h :smiley:

non, ils arrivent sur la 4 et la 10 dans quelques heures et repartiront (si il en reste :() chez moi vers 6h00 quand je me lèverais pour aller au taff.

Bon, tout va bien alors (en attendant que ça pète dans ce système, ce qui va pas tarder je le sens :smiley: ).
Je renverrais mes ds sur la 7 demain, ils arriveront 12h après mes transports…logique quoi :stuck_out_tongue:

Note pour moi-même : à la guerre, toujours envoyer les transports de troupes avant les unités d’assaut :pt1cable:

Points: 38 | Rank: #69
Le meilleur rank au monde non? :stuck_out_tongue:
Et mon système vient de passer en bleu :slight_smile: youpi :slight_smile:

38 pts O_o

Points: 31 | Rank: #531 :’(