[Topic officiel] A s t r o w a r s

Points: 30 | Rank: #635

Idem 30 Pts :slight_smile:

24 points :cry: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Systeme level 5 :oui: :sol:

Système Level 6 de mon côté [:siffle]

arf

:smiley:

il est marqué ou le lv du systeme ?

Clique sur Map quand tu es sur ton compte et passe la souris sur ton système, c’est marqué :slight_smile:

lv 4

ca se calcule comment ? O_o

Niveau médian de population. :slight_smile:

alors c normal =)

y’a qqs planetes vide chez nous on est que deux :stuck_out_tongue:

5ème planète, je suis à la bourre [:kurdent]

Erreur de boulet : J’ai voulu déplacer une flotte de colony ship entre 2 de mes planètes, j’ai oublié qu’ils seraient convertis en PP à l’arrivée [:xavinnou] [:forcat]

arf :stuck_out_tongue:

[cpp]07:24:01 - Jul 27 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Algeiba 7. You gained 42 experience points from CMoreN [/cpp]

j’ai enfin eu cet enflure d’allemand apres lui avoir envoyer plus de 150ds en 4 fois (dont 3defaites :stuck_out_tongue: )

Pfff je balance 130 ds sur un gars à une heure du mat en pensant qu’il ne se connectera plus

=> résultat il se connecte 10 minutes après et monte la sb à 10 immédiatement (en plus il stockait des pp vu que c’est pas sa planète mère :()

J’arrive à 21h00, je vous dit quoi :smiley: (si il monte à 12, ça va etre chaud)

coucou… alors les tites news du jour…

Je continue gentillement mon developpement… je suis cyber et factory au level 6, 3 de population avec level 4 en hydro farm… j ai aussi monté le niveau 3 de science lab.

j ai le social 1 et l energy 1… comme kd je suis au taff je peux pas me connecter j essaie d optimiser mes recherches pour eviter de perdre du temps surdes niveau de recherche a demi entammes… Ce soir je serai Energy 2…
Il me reste aussi 28 heures avant le passage en niveau de culture. Ce soir en rentrant je produit un CS ke j envoie sur #6 afin en verifiant le timing afin ke je puisse me connecter en rentrant du boulot, apres le passage de culture level et AVANT l arrivee du CS…

Sinon je me tate… on est 3 FR dans le systeme et 1 Espagnol… par Contre un des FR est Idle depuis dimanche soir et a son log count a 0… je pense ke je vais economiser les PP pour creer une flotte de 4 DS pour lui envoyer sur la tete et gagner mes 5 premiers points d experience… je verra demain matin si il est toujours Idle…

Enfin bon voila…

PS : TBird tu peux me mettre dans la liste et sur la carte des clubiciens stp? j ai encore un peu de mal a me reperer :smiley:

Pseudo : Gwaihir001
Systeme : Beta Algorab
Coordonnees : -9/66

Merchi d avance :slight_smile:

est-ce que qq’un peut me dire quelle est heure la plus tardive à laquelle il a passé un ordre pour une SU est qui est passé à l’update de midi???

moi, y a 2 ou 3 jours, j’en ai passé un à 11h30 et il est pas passé. J’aimerais savoir si c’etait un bug ou s’il y a une heure limite pour passer l’ordre.

je sais pas vers 11h je crois que ca a marcher mais je me rappelle plus l’heure exacte :wink:

je viens de passer un ordre d’achat a 10h30, on verra si j’aurais ma SU cette apres-midi

gugusg> je vais coloniser l’id5 et la 6 apres que tu es pris la 2 :wink: