[Topic officiel] A s t r o w a r s

merde je suis grave en retard :frowning:

pareil je ne l’aurai que demain ma 5ème…

qui est en id2 sur Alpha rasalas, si pas de réponse avant ce soir, je drétruit les vaisseaux en orbite d’ici demain !

bah moi non tu avais pas dis que j’avais droit de la prendre ? :smiley:

oui bien sur, mais j’avais peur qu’un mc veuille s’implanter, comme promis je te la laisse pour que tu ais une planete dans le haut du système :wink:

j’aurai ma 6eme moi demain :smiley:

genre comment il fait le gentil…mais suis sur k il va se faire tous les clubiciens :stuck_out_tongue:

lol

non je lui avais demandé de me laissé une place dans le bas du systeme , donc je lui en ai laissée une dans le haut

vive le coalition CluClu :wink:

tu fais ce que tu veux…m enfosu suis loin :stuck_out_tongue:

Et ben… mes vaisseaux se sont fait laminer :cry:

Les cibles ont été détruites avant l’arrivée de mes vaisseaux. Je comptait récupérer 20 XP en perdant 4 vaisseaux, ce sera 3 XP (peut être 8?) et plus grand chose de mes 20 DS :cry: cry:

Tbird je te vois :smiley: je suis content je vous vois enfin :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

hum…tu parles de la bataille sur l’id 7 de alpha head of phoenix [:–snake–]

Parce que jcrois que c’est moi qu’est niqué tes vaisseaux :frowning:
J’ai pas fait exprès, je suis juste arrivé avant :stuck_out_tongue:

Franchement désolé pour ce dommage collatéral :frowning:

Vi :frowning:

Ils étaient partis samedi de chez moi :frowning: :cry:

Et j’en ai d’autres qui arrivent cette nuit un peu après minuit et qui repartiront à 6 heures sur ID 4 et 10.

Si tu as des vaisseaux ici, pourrais-tu les retirer stp?

Moi, je sais plus, mais je suis plus proche je crois, et puis j’ai les TS qui arrivent demain.

Sincèrement, je suis désolé, si tu veux, je te les rembourse tes DS.

Ok, pas de problème, ils seront partis à minuit, mais faudra que je les remette demain vers midi pour protéger l’arrivée de mes TS (à 15h30).

Bon, je viens de voir que le système Alpha Head of Phoenix (48/-48) attire beaucoup de monde :smiley:

Perso, je suis sur l’id 7 et je vais la prendre demain à 15h30 (si tout se passe bien :slight_smile: ).
Ce serait bien que ceux qui sont intéressés par ce système se fassent connaître et indiquent où ils débarquent :wink:

Pas la peine pour les DS.

:jap: