[Topic officiel] A s t r o w a r s

bonjour tous :slight_smile:
j ai passé un temps fou a lire plus de la moitié des 5000 posts de ce topic :smiley: je ne suis pas encore au bout mais ca m a donné envie de vous rejoindre dans ce jeu, donc me voila…

J ai commencé Astro Wars hier soir. voici ma position

Pseudo : Gwaihir001
Systeme : Beta Algorab
Coordonnees : -9/66

C est un systeme avec 12 planetes et 4 players dont un autre frenchy, un espagnol et un dont je ne connais pas la nationalité. je crois ke nous avons tous les 4 commencés a peu pres en meme temps.

J ai commencé par monter au niveau 5 les usines robotiques et au niveau 4 les cybernet. je monte les fermes hydro ce soir en rentrant du boulot.
Il y a encore 8 free planets dans le systeme, je vais essayer d appliquer une tactique ke j emploie dans civilisation, c est a dire etendre mon territoire le plus loin possible le plus vite possible. on va voir si cela s avere payant…

Voili voilou :slight_smile:

c’est ton compte principal qui compte, celui où t’as commencé en meme temps que nous :d

fait gaffe à la culture pour ta prise de planetes :wink:

hehe oki :slight_smile: mais c est pour faire gaffe justement ke j ai developpé des cybernets au level 4 ce matin… mais malheuresement hier soir j ai merdé j ai mis TOUS mes PP dans les factory sans faire gaffe… resultat je suis level 5 a 50% du level 6… ca a fait 20 PP de perdus :frowning: enfin pas vraiment perdus mais bon…

ce soir avec les PP recoltes je monte Cyber 5, usine 6 et hydro 2…
apres on verra… prochain level de culture (et donc planete 2 dans 3 jours… moins probablement avec le developpenment des cyber :smiley: )

Anticipe ton passage de niveau de culture et envoies un colo pour faire en sorte qu’il arrive juste apres le passage de niveau.
Attends pas d’avoir passé le niveau pour l’envoyer

Mais si tu fais ça, sois sûr de pouvoir de te connecter entre le moment où tu vas changer de lvl de culture et celui où tes colo vont arriver.

Alors c’est Points: 30 | Rank: #644 … et une SU de plus ce matin ! Un systeme totalement libéré avec mes petites flottes musclée :stuck_out_tongue: ! Prochaine cible, un teuton qui semble prendre un peu trop d’ampleur :heink: ! Je pense que ce coup-ci on va s’y mettre à deux car la guerre ca coute cher :confused: !

le problème est qu’en début de beta les niveaux de SB sont faciles à atteindre dc vaut mieux éviter de se battre tout de suite

C’est une realité que je n’applique qu’à moitié! Mon objectif premier est de proteger mon systeme central en créant des barrieres de defense naturelles sur les systemes peripheriques! Mais là visiblement ca manque d’alliés francophones et j’ai du mal à trouver des locataires pour les ID que je libère :confused: !
Mais en ce moment je me concentre sur la bio pour essayer d’aller recruter au delà de mes frontieres!

En tout cas le quart nord-ouest est déjà couvert notement grace à la présence de Damek :super: !

bizbiz est ce que c’est toi qui est sur l’ID 1 de mon système? ou a s tu une idée de qui ça peut etre?

Je suis enfin arrivé a social 10 pop 9, donc je vais ENFIN pouvoir dévelloper autre chose que le social ^^. Je vais faire vite fait 4 en bio pour voir autour :wink:

:heink:
Ce gens a du avoir une mauvaise expérience en beta précédente.

Flash info d’opération crockette:

Je vais attaquer (prendre :slight_smile: ) la planête mère de l’espagnol Tonetti (53/-43). J’ai de quoi prendre une SB7 actuellement, attaque lancée ce soir en ID5 pour foncer vers la 4, attention donc si vous visez ce système.

Voila :slight_smile:

edit: Points: 27 | Rank: #733
perdu 177 places :??:

C’est pas moi [:kamaga] ! C’est pas hijacker non :heink: ? Je vais demander à mon entourage mais il y a de fortes chance que ca vienne plutot du nord de ton systeme vu que le sud est )pratiquement sous controle [:kamaga] !

encore une su d’achetee puis depensee ca coute carrement pas cher faut se faire plaisir :smiley:

Le prix est legerement remonté … je vais en acheter 2 avant minuit :oui: !

squi est bien c’est que je gagne des a$ en depensant des su qui me coutent moins cher que de monter mes batiments :stuck_out_tongue:

Est ce que tu vois le système au nord de moi? Tu as 6 ou pas en bio? Dans 1h15 j’aurai 2 en bio donc je verai un peu mieux ce qui m’entour ^^

si tu veux je protege ta frontiere nord ouest :stuck_out_tongue:

Ma position :
Pseudo Astro Quendyl
Nom du système de départ Beta zuben Hakrabi
Coordonnées (10/-62)

[:acecel] [:acecel] [:acecel] 5eme planete [:acecel] [:acecel] [:acecel]