[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est exact. Mais ça ne veut pas dire que c’est forcement celle d’où partiront les vaisseaux.

Je veux justement garder cette linearité! Si je dois prendre une planete qui me servira de poste de transit ou de tete de pont il faut qu’elle ait la meme ID de celle d’ou je balance les renforts… et en general le plus gros axe de production reste tout de meme la planete mere… celle qui recolte les fruits du “spend all” -> “interstellar trade” -> “Buy PP” [:kamaga] !

D’ou ma question à l’origine :smiley:

ca y ai je commence a voir du monde, vive le tir groupé cluclu :smiley:
on va se faire de bonne défense :wink: et une ligne de front pas mal je pense [:flory7490]

par contre je serai absent 11-12jours, à partir du 4 aout ??? qui veut gérer ?

C’est effectivement une bonne idée :oui:

moi aussi absent 3 semaine en aout me faut qqn qui peut me gerer :smiley:

kordenn tu restes la ou po ? :smiley:

Arf je comptais sur toi en fait :smiley:
La semaine prochaine je suis là mais je suis en vacances les 3 premières semaines d’août…

:lol:
y en a un qui va se taper 27 comptes à gérer, ça va être marrant :smiley:

En même temps, si on veut faire du détournement d’A$, ça vaut le coup :stuck_out_tongue:

Je viens de gagné un PL sans combat -_-;

tain pile comme moi les 3 premières semaines d’aout :smiley:

me voilà dans le TOP 100 :smiley:

j’ai perdu plus d’une centaine de ds en plusieurs attaque sur un allemand sans qu’il tombe :confused:
j’ai pris beaucoup de retard a cause de ca maintenant je vais attendre qu’il m’attaque pour contre attaquer et lui envoyer dans la gueule tout ce que j’aurai accumuler d’ici lâ :confused:

combien de DS pour attacker une planete avec 5 de pop…5 starbase sachant que j’ai 6 de physique???

http://www.astrowars.com/about/battlecalculator/

:jap:

planete 5 dans 17h. J’ai l’impression de pas avancer :frowning:

on est pareil damek =)

+1 Dans la conquête de planètes… Pour le développement ça va tranquille :d

26 points :frowning:

J’ai perdu beaucoup de temps à cause du niveau de pop trop bas pour acheter des PP et le blocage de mes CS :confused:

Du coup j’aurais ma 5ème planète avec 24 heures de retard :cry:

on va se faire éclater la geule si personne ne peut gérer les comptes durant aout :confused:

allez moi c’est seulement 11-12 jours :wink: à partir du 4

Hier j’etais 85émé et aujourd’hui je suis passé 110éme :frowning: ! Y a plus rien à combattre dans mon coin ( bizbiz2 ) si ce n’est harryFR et sa starbase level… 14 :confused: ! Il est toujours le #1 des best guarded :frowning: … il me faudrait 1000 DS [:kamaga] !

34 pts mais j’aurais eu certainement plus si je m’étais pas emmelé les pinceaux entre les transports et les colony :sarcastic: ! J’ai envoyé 1 transport et 4 colony sur une popu’ Lvl 4 [:zobzob1] … du coup, 24h de retard, ca sera pour semain [:kamaga] ! La seule chose positive c’est que j’aurais quelques PP de plus pour entamer le dévellopement :smiley: !