Un allemand de plus qui fini la beta prematurement
!
[fixed]07:02:28 - Jul 25 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Nekkar 4. You gained 19 experience points from badphantom[/fixed]
+1 je confirme pour le joueur Unec, il est unknow, il reste plus que l’autre polonais a éliminer ![]()
je viens d’acheter une su pour monter mes batiments ![]()
Un canadien quitte la beta avec brio et m’inflige ma pemiere defaite
… 10 destroyers
!
[fixed]06:09:47 - Jul 25 Your attacking fleet was defeated by unknown at Alsafi 11. You killed about 50%.[/fixed]
Mais y en a 13 de plus qui arrivent pour achever les restes de sa flotte orbitale à 14h10
!
Systeme Alsafi nettoyé :oui: ! Il ne reste dessus que… harryFR et sa starbase level 14 :ouch: !
T’ain je devais envoyer à 12h30 des CS pour prendre une planète mais j’ai 5 flottes en vol et la première arrive demain après midi ![]()
J’ai complètement oublié cette connerie de limite ![]()
… y a pas que toi que ca fait iech cette limite!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Faut dire que je n’avais plus l’habitude des vols de 60 heures ![]()
D’habitude en 24 heures tout le monde était posé. Là j’ai pas pensé que 40 heures plus tard j’aurais besoin d’une place de vol ![]()
lol!
Dis moi :heink: tu as bien afirmé que les trajets inter-systemes entre deux planetes de meme ID etaient les plus courts non ?
Tricotage de flottes pour un nettoyage tout azimuth du systeme Alpha Nekkar
!
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro2/nekkar1.JPG
Par contre j’ai levé le siege par erreur de l’ID 7 :ouch: … Je me suis empressé d’y retourner vite, vite, viteuuuuu
! Le ricain est idle depuis trois jours mais je redoute son retour de week-end [:peur] !
Voilà, ça c’est cool ![]()
Merci, ça va m’être bien utile :super:
En plus il marche bien ![]()
:oui:
De ID4 à ID4 c’est plus rapide que de ID4 vers le reste.
Comme pour un vol interne, sauf qu’il y a en plus la distance entre système à parcourir
Donc lors de l’installation sur des systemes distants il est preferable de privilegier la meme ID que la planete mere, en tout cas en ce qui concerne les postes de transit :heink: ?!!
que la planete d’ou sont envoyé les flottes ![]()
+1
C’est bien ce que je voulais dire! Du moins la planete ou les PP issus du « spend all » sont reversés. Donc c’est bon… :jap:
non pas du tout ![]()
de la planete d’ou tu envoie les flottes c’est tout ![]()
euh c’est la planete mere ![]()