[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai deux CS qui arrivent dans 2 minutes sur ma dernière acquisition :smiley:

De quoi la booster un peu :smiley:

Plus que 45mn [:peur] !!! Si le ricain qui est maintenant idle depuis deux jours ne se connecte pas ca sent la bonne affaire! Non pas en terme d’XP vu que 29 destro’ vs 5SB ca rapporte pas des masses mais son unique planete à l’air d’etre trés trés avancée :oui: ! Pet etre meme qu’il y a une SU ou des A$ vu qu’il est player level 1-19% :smiley: !!!

Viiiiite! [:billycrawford]

bon, bah déja voila un dialogue plus intéressant que rezur qui me traite directe de parano. c’est pourtant bien lui qui m’a dis d’en parlé ici pour peut-etre vous faire réagir vu que vous lisiez ce topic ;).
il était de plus somme toute logique d’etre quelque peu méfiant a la base, mais j’espère que nous tous nous pourrons bien nous entendre et nous allié pour la suite :kimouss:

[:peur]

21:16:44 - Jul 23 Alpha Nekkar 7 0 0 29 0 0
15:23:20 - Jul 24 Alpha Nekkar 5 0 0 12 0 0
12:12:49 - Jul 25 Alpha Nekkar 5 0 0 10 0 0

C’est l’heure…

Gotchaaaaaa [:acecel] !!! J’ai perdu que 14 destro’ :clap: !

[fixed]21:20:01 - Jul 23 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alpha Nekkar 7. You gained 32 experience points from spytlewski[/fixed]

Et une SU en plus :smiley: … ca va bien completer ce qu’il me manque des 7 transports et 1 ou 3 colony que j’enverai aprés minuits :oui: !

Je suis en train de monter mes maths à 6 pour attaquer quelques IDLE :smiley:

Ca me fera un destro de perdu en moins à chaque combat :smiley:

Sur ce compte ( bizbiz ) je n’ai pas encore attaqué le dévellopement des maths ! Je privilegie le physic et l’energie car j’ai opté pour un debut de beta offensif [:kamaga] ! J’ai décidé de neutraliser tous les non-francophones des quatre systemes qui entourent le miens car celà va representer la barriere defensive de mon systeme central et je prefere y voir des alliés fiables avec qui je puisse communiquer rapidement pendant les coups dur!
Ca a parfaitement fonctionné lors de la beta precedente ou je n’ai subit aucune attaque sur le systeme d’origine :oui: ! A la difference que les alliés étaient bien plus nombreux dés le départ et que là je suis obligé de faire le menage pratiquement tout seul [:kamaga] !

Prochaine victime, un allemand pop 3 SB 4 idle depuis 2 jours mais j’ai déjà pointé mes positions au cas ou :smiley: !

Sur mon second compte c’est un peu plus serieux! Je n’ai qu’un seul systeme voisin dont les locataires sont harryFR ( tete de liste dans le ranking des best guarded avec SB 13 ) qui n’a pas daigné repondre à mon message pacifique :confused: et un canadien POP 7 SB 7 qui va se prendre 50 destro’ sur le coin du pif à 3h37 et 8 transports + 1 colony à 8h48 … en esperant qu’il ne se connecte pas avant [:peur] !
Encore une nuit d’angoisse pour moi :fou: !

harryfr ? pour monter sa sb comme il l’a fait c’est juste le roi des noobs :wink:

Moi comme voisin, j’ai slade,persius et picard de Ionstorm à bio 6. deux joueurs actifs sur mon système mère, 3 actifs à bio 4, kryptus, kiris et milo de ionstorm a bio 8 :smiley:

Je crois que ça faire quelques beaux combats pendant cette béta :smiley:

C’est un noob qui a pris tout de meme le soin d’etre Premium Member :heink: ! Alors soit il est noob jusqu’au bout, soit il a une strategie bien à lui que je n’arive pas encore à cerner [:kamaga] !

Haha, je vois enfin un Clubicien (excepté TBird :slight_smile: ), Walaba :stuck_out_tongue:

Oué, on se sent moins seul hein ? :smiley:
C’est super : ya 15487548754 systèmes dans ce jeu, mais faut se dire que sur qqes uns d’entre eux, on a des gens pour nous offrir l’asile (au sens propre souvent :stuck_out_tongue: )

Ben premium member c’est quoi ? un joueur qui a de la tune et qui paye en pensant prendre un avantage considérable sur ses voisins.
Si tu regardes les tout meilleurs du jeu, aucun n’est player member car ils ne doivent pas cacher le fait qu’ils sont quand même là 24h/24 :wink:

Monter des sb sauf si c’est pour faire des FA, c’est inutile car cela ralentit ton developpement et tot ou tard ta sb 12/13 ou plus fini par etre détruite (perso mon record c’est une sb 20 en béta 4)

L’avenir nous le dira [:kamaga] !

ça coute pas moins cher de faire des SB que des vaisseaux?

Oui, mais les SB ne peuvent se déplacer.

Donc tu balances tes vaisseaux d’une planete à l’autre? Pas con (j’debute)!

Ca serait bien sympa que le prix des SU monte à 1600A$ d’un coup à minuit… Ca m’aiderait bien en tout cas [:kamaga] !

On peut toujours rever non ? :stuck_out_tongue:

Oui :smiley:

Je crois qu’il va rester bas bcp plus longtemps qu’avant personnellement donc tu peux rêver :smiley:

:cry:
Encore baissé :frowning: !
http://82.165.38.217/0/Trade/Stats/supplyunit.sincebegin.png

Mais bon, j’avais trop besoin de thune [:kamaga] ! On va faire contre mauvaise fortune bon coeur!

Voilà! 7 transports, 1 colony et 9 destro’ en route pour rejoindre la flotte de siege!

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro2/nekkar.JPG

Ca fait loin tout de meme :confused: !