[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ta flotte de siege est sur la 7 et tu lance sur la 10 ? (ou bien y a un truc que j’ai po compris) :smiley:

:oui: … mais il y a une raison à ca! J’ai dit que ma flotte d’invasion allait rejoindre la flotte de siege et non la planete assiegée [:clinoeil] !

Tu possède aussi la 10 ?

Alors je te dis 48 heures pour aller jusqu’a une autre planète que tu possède, tu a speed -76% :smiley:

Ou bien c’est une planète d’un autre système :rool (vous etes compliqués vous autre :D)

:love: T-Bird, je viens de découvrir ton truc pour les calculs de trajet :love:

L’ID10 est déjà neutralisée… mais pas par moi! Par la flotte de celui que je viens de bloquer :stuck_out_tongue: ! C’est cette ID qui va me construire le colony destiné à la prise de l’ID 7 !

C’est :fou: mais le mec en face va plus rien piger car il ne sais pas que deux flottes actuellement en route comme tu peux le voir risque de passer par là avant l’arrivée du groupe d’invasion :stuck_out_tongue: !

Je sais, j’ai l’esprit tordu parfois… hihi !

2h30 d’angoisse de plus [:peur]

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/astro2/alsafi.JPG

C’est un canadien qui se connecte toutes les 24h … pour l’instant il est idle depuis 18h :heink: !

Ca passe ou ca casse [:kamaga] !

Bon bon bon, après moult et moult recherche, j’ai trouvé mon 1er sous fifre.

Un espagnol, Tonetti à 4 de bio. 3 planêtes assez moyennement développé, statut jaune.

Opération Croquette lancée :smiley:

:lol: … « operacion Churros a l’aceite de oliva » plutot là :smiley: !

dans le pays basque on dit txurros :d

Les txurros de bixente :smiley: !

1h30 [:peur]

:stuck_out_tongue:

:ouch:

[fixed]03:43:06 - Jul 24 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Alsafi 10. You gained 100 experience points from sciax[/fixed]

2SU de plus :love: … Maintenant y a plus qu’à attendre 8h48 pour voir si cette planete cache des tresors :smiley: !

J’ai tout de meme perdu 40 destro’ sur 50 :frowning: et les renforts sont à la bourre [:colere] !

Points: 24 | Rank: #980 :frowning: … au dernier pointage :smiley: ! On vera à midi [:clinoeil] !

Points: 21 | Rank: #425 ( compte bizbiz ) … :pt1cable: ! pige pas là ???

Quoi qu’il en soit :sleep: maintenant! :stuck_out_tongue:

Un relevé inter-système :
energie 3 (pts restants avant 4 : 211)
race : 0
système de départ : 49/-50 planète 10
système d’arrivée : 48/-48 planète 7
durée : 49h33

Rank (Points Scored) #939 (18) :fou:

Quel truc?

J’ai tout expliqué ici avant-hier.

Je viens de découvrir une chose étonnante pour les voyages entre différents systèmes.

La planète la plus proche en temps de vol est celle qui possède le même ID que celle de départ, les autres s’éloignant en fonction de l’ID.

+51 PP/h :love: