[Topic officiel] A s t r o w a r s

c’est pour ca que tu es loin devant moi en science :wink:

euh …
1 niveau de growth = + 1PP/h, +1 science/h et +1 point au classement
si ça c’est pas important…

Moi pour les sciences j’ai eu la chance de récupérer une planète unknow avec 9 labs.

Après je me suis jeté sur la 2e mais y avait rien dessus :frowning:
Mais j’faisais surtout ça pour empêcher l’autre gars d’avoir de l’XP et sa SU. Après l’attaque de la planète j’ai ramené des renforts au cas ou l’autre ait décidé de se la faire aussi.

Ce que justement il a fait et hop, gain de 6 XP et perte de DS pour lui. J’avais trop bien négocier mon affaire.

Mais bon j’insiste plus. J’étais dans les 140 au classement, j’suis passé au delà des 200 depuis que je fais des DS :confused:

Vous êtes toujours a fond sur le social?

(social lvl 8 dans 1h)

je bosse le social depuis le début
juste une p’tite pause pour monter l’energy à 2

social 9 dans 10h40

Moi j’ai aussi fait un pause dans le social, mais elle a été non-volontairement trop longue :frowning: donc j’ai 6 heures de bloquage de pop :cry:

Finalement j’ai vendu ma SU car j’ai pas de batiment assez gros pour que l’utilisation + gain d’A$ soit assez importante.

social à 8 >>> 9 dans 23H50
energy à 4 >>> 5 dans 7h38
physics à 6 >>> 7 dans 2h30 >>> +25% attaque sur certains :stuck_out_tongue:

C’est de la merde pour cette béta.

Les bétas précédentes on pouvait prendre de l’avance au départ grace à la croissance exponentielle des sciences mais maintenant que les sciences ne rapportent plus aucun points, autant mettre le point utilisé dans un bonus de growth

ps : bon ben rezur , tu me pm pas ton ancien pseudo ? :smiley:

Non nchu :slight_smile: Je te le dirai en fin de béta si tu y tiens :slight_smile:

Pfff vous dirai pas le mien alors :slight_smile:

Pff même mindy te connais po :cry:

Rezur, tu jouais sous un ancien pseudo avant ?
PM le moi stp. Que je t’apprécie à ta juste valeur :wink:
Je garderais le secret si tu y tiens

Tiens au fait +54 PP/h :slight_smile:

51 :sol:

qq’un peut me dire si le prix de la SU a changé entre ce matin et maintenant?

non tjs le mm :wink: 460.3 si ma mémoire ne me trahit pas :wink:

Le prix des SU change au update, donc je pense qu’il demande entre avant 12h et après 12h, et a mon avis oui elle a du descendre je vois pas pk elle resterai stable :slight_smile:

j’ai passé un ordre à 11h30 et il est tjs pas passé dc j’aimerais savoir si je l’ai passé trop tard ou si la vente a pas eu lieu aujourd’hui

Je vois 3 nouveaux Clubiciens :smiley:

Ce qui monte le total à 5 :smiley:

Mes premieres deux heures les plus insuportables de cette beta [:peur] !

ah?