v’la l’erreur
ca sert à rien pour l’instant …
Bah si voulais me faire mon collègue ![]()
Mais ça va être long je demande la trève.
Erreur ? Avec ce que je récupère sur la planète ça peut aller je pense ![]()
Pour les stats de TBird…
#4 ID765 → #10 ID880 // NRJ3 reste 199 pour lvl4 // 0% //49h46
+1 vaut mieux booster la production et qd tu as +20 sur 7-8 planetes la tu peut commencer la production d’armes de destructions massives ![]()
Me grondez pas ![]()
:lol:
4e planète demain.
Avec les bonus population sur les 3 autres dans la nuit j’aurais mes +50PP vers midi ![]()
ouep j’ai deconné pour ca avec rhum92, la preuve mon attaque a lamentablement échouée et j’ai perdu plus de 1300pp ce ki fais que j’ai un énorme retard
fais chi**
38 42 0 0 Eastsideboy
flotte de ton ennemy, 38eme plus grosse ![]()
j’aurais besoin d’avis.
Au début de la béta j’ai créé une race personalisée avec des malus en growth et speed notament ( ce que je regrette d’ailleurs
) .
Je me demandais si parmis vous , au cours de beta précédente , certains avaient expérimenté les bonus/malus et est-ce que cela ne va pas me pénaliser comme je le redoute . ![]()
moi je l’avais fais, et j’ai pas aimé ![]()
je prefere kan c normal ![]()
Ouais pareil j’étais entrain me construire une grosse flotte pour attaquer une planète en me disant que comme ça j’aurais une planète déjà équipée.
Mais bon ça prend trop de tps pour un résultat pas du tout assuré.
Du coup j’ai abandonné, je continue mon développement normal ![]()
malus en growth :??: jamais faire ça
c’est le plus important la growth, avec la culture
Perso je suis à Growth +39% et -38% en speed. Car le speed est compensable par la recherche, alors que le growth …
:oui: Je m’en suis rendu compte maintenant , pis dans les 20% de malus en plus .
En plus dans le systeme je suis coince avec leterrible , son allié et un autre gugus avec sa SB à 7 que je peux pas attaquer car je suis trop lent .
Il aurait 20 fois le temps de trop remonter sa SB ![]()
Résultat , je suis obligé de tenter de coloniser des planetes d’un autre systeme , mais avec ce malus en speed , il me faut plus de 3 jour pour y aller :pt1cable: ![]()
Le startup Lab doit être bien intéressant
Je regrette de ne pas l’avoir pris.
Je sais la veille il en avait 31, moi 33 ou 35.
A partir de là j’ai rien acheté (mercredi soir + jeudi + jeudi soir).
En voyant ça se matin j’ai boosté les miens.
Il a pris sa 3e planète dans la nuit, moi je l’ai depuis longtemps. Je pourrais l’avoir à la longue vu que je dois avoir + de ressources ou en jouant avec les bonus en physics mais bon ça serait long et ça me frênerait.
C’est pourquoi j’ai finalement proposé une alliance (il avait déjà proposé quand j’ai pris ma 3e planete, il a dû avoir peur, mais j’avais pas voulu répondre
). A 2, on v apouvoir taper du ricain :lol:
moi j’ai startup lab (tres interressant je trouve je regrette pas) et un malus en groth de 13% qui ne me gene pas (je fais juste des fermes plus vite au debut à la place des labo de sciences et j’ai aucun retard ;))
depuis le début, je te dis de faire un pacte avec lui !!!
ah ces jeunes alors, ils veulent en faire qu’à leur tete :d
start up lab bien au début mais passé qqs temps le +12 en science est dérisoire par rapport au reste et je trouve que ca vaut pas le coup de gaspiller un bonus la dedans
ca depend perso je trouve pas la groth si importante alors que au debut y’a pas mal de sciences à develloper ![]()
Je sais ![]()
J’suis jeune ![]()
Mais bon en même temps il est un peu + faible avec son retard sur moi j’espère qu’il va monter vite parce que si c’est allié qui m’abandonne à la première menace extérieure :sarcastic: