[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est pour cela que je vais tenter de la vérifier.

Celle là en revanche est certifiée à 100% maintenant :
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Equationsystemeidentique.gif
C’est celle pour les voyages internes à un même système.

@TBird: tu as lu mon message d’hier matin? (il est toujours dans mon outbox). C’est ok pour tes test sur la 12; avant que je colonise :slight_smile:

:jap:

Le dernier vaisseau de test arrive sur la 12 aujourd’hui peu avant 17 heures, il reviendra à sa base immédiatement :smiley:

Comme tu as pu le lire plus haut, les tests de durée de vol sont finis dans le système :smiley:

Oukiz :slight_smile:

Supply Unit $460,30
Je sais meme pas si ça vaut le coup que je vende ma SU :confused:

Ca fait pas cher :confused:

Je pense qu’il vaut mieux que tu booste un bâtiment de niveau spérieur à 11.

A ce propos… quand tu reçois un message, tu es averti dans les news ou non?

pareil, regarde les batiments mais tu recupere du fric en les boostant et tu economise pas mal :slight_smile:

c’est quoi les prix des batiments ? :stuck_out_tongue:

oui :oui:

Oui, ca fonctionne bien ca, no prob :slight_smile:

l’ordre de ma SU est toujours pas passé :frowning:

SanYohan je te sens carrément parano sur ce coup. Primo je t’ai dit qu’on lisait ici, ce n’est en aucun cas de l’espionnage vu que vous parlez ouvertement. Secondo je pense avoir montré ma bonne foi en libérant ta planete et en te prévenant également à l’instant où je t’ai vu dessus alors que mes DS étaient déja partis la veille.
Et à ce moment il aurait été facile d’attaquer en parallele tes deux autres planètes.
Donc arretes s’il te plait de penser qu’on t’espionne, t’excites pas, si j’avais du t’attaquer ca serait déja fait. Si le fait de savoir qu’une alliance est pas loin te met le pression comme ca on a pas fini.
Donc je le répète ici une derniere fois histoire que ca soit clair pour tout le monde : en aucun cas on attaquera une autre alliance francaise. Et pas parce qu’elle fait peur mais que c’est un peu con de se taper dessus entre francais. Bien sur un acte d’agression verra la réponse appropriée.

Rezur > donne la liste des membres parce que des francais plus ou moins idle y’en a un paquet dans mon coin et ils risque de se prendre des coup de canons :wink:

J’ai une petite question :
J’ai reçu un message de Amertume comme quoi il voudrait que je l’aide à liquider une alliance de polonais (déjà, rien que ça :lol: ), alors je voudrais savoir :
-Amertume c’est un clubicien ? (il est pas dans le tableau mais on sait jamais :smiley: )
-Je suis le seul à avoir reçu ça ou il a contacté d’autres français du coin ?

Voilà voilà, la diplomatie qui commence…donc logiquement, dans 1 ou 2 semaines c’est la guerre totale :stuck_out_tongue:

Et bien pas moi :confused:

Je ne comprend pas pourquoi :??:
Du coup je fais pas gaffe et parfois j’en vois que trop tard :frowning:

Qu’est-ce que je disais à propos de la diplomatie ? :stuck_out_tongue:

Donc, dans 1 semaine ou 2…mé nooon, je plaisante :slight_smile:

Dans quelques secondes, j’aurais 4 planètes :smiley:

moi aussi j’ai 2 saleté de polonais qui m’embete :frowning:

ils ont peut-etre une alliance pas loin :confused:

Rezur> donne nous la liste de tes gars afin qu’on ne vous attaque pas :wink:

Elle est à moi :love:

:clap:

Encore 19heures :frowning: :heink: