[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai +28 en culture :smiley:

Oui, je te vois :wink:
Si t’as besoin d’aide, je veux bien mettre mes 22 DS (on ne rigole pas :smiley: ), à contribution.
En plus, ça me permettrait de donner une mesure à TBird pour les voyages inter-systèmes.

Salut,

Je fais partie de l’alliance de Rezur.
Je suis le contact officiel vers l’exterieur.
Pour l’instant nous avons décidé de ne pas nous révéler à vous.

Je suis désolé de contredire Rezur, mais il nous est tout à fait possible d’attaquer une alliance de Français.
ça ne signifie pas que nous allons vous attaquer. ça va dépendre de la cartographie. Peut-être même seront nous allié contre une autre alliance.

Mais il est encore trop tôt pour avoir une idée claire de ce qui nous entoure.

mauvaise idée, je viens juste de perde 32DS et 7 DS dans une attaque échouée contre le polonais id4

mais celui dans le bas du systeme se connecte peu … :wink: je voudrai bien ton aide si j’ai de gros souci

merci :slight_smile:

Pfiouuu, yen a vraiment qui se prennent la tête pour un simple jeu :smiley:

Bah, écoutes si tu prévois une attaque et que tu veux que je t’épaules (en faisant diversion sur une autre id par ex.), préviens moi 36h ou 48h à l’avance que j’ai le temps de les envoyer :wink:

c’est ta 1ere beta non?

tu apprendras vite l’importance d’un ambassadeur dans une (grosse) alliance :smiley:

Comment avez vous fait pour avoir des notifications de messages dans les news?

Rien du tout :slight_smile:

Rien :slight_smile:

J’ai juste reglé la langue de la FAQ au tout début.

Nan, c’est ma deuxième :stuck_out_tongue: :smiley:

Et je peux comprendre qu’on ai besoin d’un « ambassadeur », ça n’en reste pas moins un jeu, et c’est pas la peine d’utiliser un ton comme si la survie du monde dépendait de la survie de l’alliance :pt1cable: (avec en plus des menaces à peine voilées).

Si une alliance doit en massacrer une autre, autant que ça se fasse dans la bonne humeur :stuck_out_tongue:

Bien entendu, ce n’est que mon avis de gars qui joue (j’insiste sur le verbe) et qui ne recherche pas le pouvoir, la domination et la gloire en écrasant les autres :smiley:

Ah bah je comprends pas alors :frowning:

Ben en quelque sorte, tu es ambassadeur de BSF, comme truuc est ambassadeur d’ATF ou même moi d’ES donc il y a déjà des ambassadeurs ici ^^

Cependant rezur, samleterrible, c’est tout des noms que je ne connais pas du tout moi :frowning:
C’est votre première béta en tant qu’alliance ?

+1

C’est perso ma 5eme Beta. Ou 4eme je suis pas sur.

groumph tu as commencé en béta 2 ? (ou en 3 comme moi)

Arf je ne connais que 5/6 joueurs qui l’ont faite :o

Qui c’est encore qui avait gagné, j’ai oublié ? :frowning:

Je vote pour TKOC comme ambassadeur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
y a pas plsu raleur :stuck_out_tongue:

non, c’est pas moi l’ambassadeur de la BSF
je suis trop agressif moi, pas trop de diplomatie

Tiens encore une question, tu jouais déjà sous ce pseudo là ?

(je trouve po qui t’es ça m’énerve ^^)

edit : puis je ne vois pas pourquoi ne pas dire le nom de votre alliance.
Même en cas de guerre, vous ne tuerez pas tout les clubiciens donc pourquoi le cacher alors qu’il vous faudra bien créer votre alliance avant d’atteindre 200 points :wink:
Puis vous ne me tuerez surement pas (suis trop loin entre autre) donc je finirai quand même par le savoir :smiley:

tu parles à qui?