[Topic officiel] A s t r o w a r s

Ca fait 2 ou 3 fois que je le vois de cette couleur.
C’est assez pour être sûr que c’est un multi ?

http://kordenn.free.fr/multi.bmp

14h10 c’est le temps pour faire une boucle.

J’avais bien entrevu cette possibilité alors :oui: ! merci de me le confirmer :jap: !

Et :clap: :clap: :clap: pour le calculateur de Tbird … excellent boulot :super: !

non
ca peut arriver des fois, y avait des posts la dessus sur les forums officiels

tant que c’est pas rouge, tu peux rien en conclure

merde un des mes adversaires est en rouge, je dois faire quelque chose pour prévenir les admin du jeux ? :jap:

ok, aucune conclusion hative :jap:

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Equation.gif

La valeur fixe c’est « b » :oui:

Pour en revenir au calculateur de trajet si je comprend bien il suffit de sacrifier l’utilisation des cruiser et le bonus de defense du moins en premier partie de beta pour pouvoir se concentrer sur les autres sciences que les « mathematic » :smiley: ! C’est cool ca :sol: …

non les admin s’occupe des cas rouge :slight_smile:

C’est du picasso pour moi ca :stuck_out_tongue: … mais je reconnais quand meme le « b » :oui: !

:smiley:

Le problème de cette formule, c’est qu’on a aucune certitude quel soit vrai pour les voyages de système. Pour un voyage dans un système il paraissait logique d’avoir la forumle simplifié, mais pour un voyage entre système, la vrai formule peut avoir énormément de « visage » possible.

A partir de quel moment « spend all points » apparait ? Est ce que ça depend du level ? J’ai pourtant accés au menu « trade »…

Au fait, salut le vacancier !

Il te faut au moins 150 PP

Ok, j’en ai que 98 pour l’instant, je vais attendre…

:sol: ! :stuck_out_tongue:

Au fait… :shout: je veux mon bureau clean pour lundi !!!

Naaaa! Je décoooone [:clinoeil]

en meme temps, a part notre bonne ambiance, on a rien a cacher :stuck_out_tongue:

Je vais le ranger et le nettoyer, il a atteint aujourd’hui le sommum… Au fait je viens de recevoir mon mail de confirmation d’envoi de la freebox. Profite bien du Week end…

lol un mec m’attaque avec 2 vagues de 7 et 15 DS et m’a SB lvl 7 va l’éclater, mais je vais kan mm la monter a 8 :smiley:

comme ca il m’offrira de l’xp sans le moindre effort, et donc ma prochaine SU :wink:

Surtout, fini les boulettes.

On sait dès de départ quel sera la durée des vols pour prendre les planètes, et ainsi optimiser au maximum ses envois de CS en fonction de la culture.

:cry: m’a contre offensive a lamentablement échouée, j’ai a peine détruit 30% des forces adverses :(, je suis deg j’ai perdu plus de 1300pp dans mes vaisseaux

je saurai ce que ca fais que d’etre trop gourmand, j’aurai du me dévélopper avant :cry: