[Topic officiel] A s t r o w a r s

C’est moche les tafiottes. :stuck_out_tongue:

Pour bizbiz : si ton gars a acheté l’option premium. Tu le vois « idle 1 day » minimum. Y a plus de idle 2min 1h24 etc

Si ça passe pas à idle 2 days c’est qu’il vient tous lesjours

C’est un avertissement que j’avais donné lors de la beta précédente [:kamaga] ! C’est pour celà que mon pseudo astro était zibzib et non bizbiz car un moteur de recherche a vite fait de tomber sur ce forum :confused: ! C’est d’ailleurs un de mes premiers reflexes de lancer copernic sur les traces d’un astrowarrior qui est dans mon viseur :smiley: !
M’enfin de toute facon ce n’est qu’un jeu… et l’espionnage fait aussi partie de la guerre!

merci pour ces precisions :jap: !

il pas trop pu me trouvé par le moteur de recherche vu mon pseudo ;), grumly l’aurai envoyé bien ailleurs que sur clubic, donc il connaissait déja

Voilà qui semblerait confirmer que les planetes sont bien en mouvement autour d’un axe pouvant etre ID6.5 ou ID0 :

Lancement quasiment simultané.

[fixed]03:37:21 - Jul 24 Alsafi 10 0 0 50 0 0
08:48:45 - Jul 24 Alsafi 10 8 1 0 0 0[/fixed]

Destination des deux flottes → ID 10
Les 50 destro’ sont partis de l’ID9 . Durée du trajet +/- 16h20
Les 8 TS et le CS sont partis de l’ID 7 . Durée du trajet +/- 21h30

Je préfère hacker le PC et saborder la partie de ma victime [:supayrjirotoh]

je comprends pas là

J’essayerai d’etre plus clair dés que j’aurais bu mon [:theexcalibur] !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

je stress a mort, je vais me chi** dessus si ca continue :frowning:

vivement le denouement de mon assaut, si il plante je suis en galère

Je viens de lancer une flotte
Heure d’arrivé esperé avec le calculateur de TBird : 8h23
Heure d’arrivé efective : 8h23:01

Si ça c’est pas de la pecision :slight_smile:
GG TBird ça marche vraiment très bien pour les voyages inter-système

c’est quoi ce bourdayl, il est 12h30 et l’ordre pour ma SU est tjs pas passé :frowning:

L’autre jour j’avais une SU à vendre à minuit et l’ordre n’est passé que vers 1h10

Voilà donc je vais tenter d’etre le plus clair possible :sarcastic: ! :stuck_out_tongue:

Il me faut 16h pour aller d’une ID à une ID voisine ( ID9->ID10 ) donc si la linearité des planetes etait effective dans le temps et dans l’espace la flotte partie de l’ID7 vers l’ID9 devrait etre de 3x16h … donc de 48h alors qu’elle n’est que de 21h :heink: ! Tout celà dans l’ypothese que toutes les planetes sont equidistantes entre elles ( d’aprés les premiere ébauche du tableau de Tbird ) et donc, cette difference enorme pourait s’expliquer par le fait que les distances entre deux points distincs pouraient varier suivant la course et la vitesse des planetes vis-à-vis d’un axe central :heink: … un peu à la maniere de notre systeme solaire [:kamaga] !

Bah! Tiens! je me relis et je trouve pas celà logique du tout puisque ca colle toujours pas avec les relevé de Tbird :heink: …

J’installe Excel et je reviens… [:nutscoco]

ca marche pas comme ça :smiley:
Les planetes sont equidistantes car t’auras toujours le meme temps de trajet entre 2 planetes (1 vers 2, 5 vers 6, 9 vers 8)
Mais le temps de trajet n’est pas linéaire, 1 trajet entre 2 planetes séparées de 3 cases n’est pas égale à 3 fois le trajet entre 2 planètes séparées de 1 case.

Doit y avoir une deformation spatio temporelle :smiley:

+1 moi aussi je le comprend comme ca :wink:

+1, sans passer par le spatio temporelle, on peut dire qu’il y a un temps d’accélération et de deccélération… un peu comme un train, c’est plus rapide de prendre un direct qu’un train qui va faire toutes les stations intermédiaires.

Il y a un temps minimum de vol (14 heures et 10 minutes) plus une durée dépendante de l’écart entre les planètes.

Bah! Ca colle avec le calculateur de Tbird pourtant :heink: ?! C’est fou ca. Il y a une valeur fixe de base dans la formule de calcul?

[b]Edit: Ha bah voilà ma réponse :slight_smile: ! Merci Tbird car je comencais à :pt1cable: là :stuck_out_tongue: ! :jap:

Heu! D’ou elle sort cette valeur de 14h10mn :heink: ?[/b]