[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je me logge à la loyale 50 fois par jour, et leur système anti bot commence sérieusement à me les casser [:colere2]

« E:\jeux\Diablo II\Diablo II.exe » -w

pour moi :smiley:

ok j’essaie merci :wink:

t1 je suis stupide :frowning: fallait que je garde des PP pour des TS et j’ai oublié :frowning: faudra que je les envoye vers midi, donc des heures de perdu, … encore :frowning:

J’ai fait la même bourde aujourd’hui, heureusement il ne manquait qu’un seul TS.

idem +1 :confused:

Le ricain ne s’est pas connecté :confused: ! Tant pis, à 3h22 je prendrai le risque je balancerai quand meme 29DS sur sa SB lvl 6 … en esperant que le trajet ID6 → ID7 ne prenne pas des lustres avec un energy level 3,70 :sarcastic: …

edit: Bah je comprend pas là :heink: ? Sa starbase est tombée à 5 pourtant personne de logué depuis plus d’un jour sur ce systeme :??: Et y qu’un seul autre systeme dans son sud-ouest à au moins 4 de bio :confused: ! Soit j’ai de la concurence, soit je continue à m’embrouiller les pinceaux entre mes deux comptes :pt1cable: !

Vivement 3h30 que j’aille :sleep: moi … :stuck_out_tongue:

L’autre francais de mon système a attaqué la deuxième planète de l’allemand (3 en pop et 2 en starbase au moment de l’attaque) avec 27 DS.
Et bien il s’est fait rétamer…
Moi qui voulait attaquer son autre planète, ça calme :smiley:

moi je suis toujours dans le classement Most Points After One Week :smiley:

Pareil, avec 15 points aussi :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

arf le mec a réussi a monter sa sb a 8 j’espere kil n’ira pas a 9 sinon c’est foutu pour moi, déjà qu’a SB 8 j’ai plus que 20-30 % de chance de victoire, fais chier :frowning: j’ai mal calculé le lancement de ma flotte :cry:

je tient a signaler (en prévention) que « l’alliance » de rezur nous épie sur ce topic, donc, vu que ces charmants messieurs ne veulent pas se faire connaitre tout en nous connaissant, je tien a vous mettre en garde pour que nous soyons peut etre plus méfiant et prudent car ils sont (apparemment) dans notre secteurs.

voila :slight_smile:

pour les rezur [:angus_young]

ba on parlera par MP si on a besoin de soutien grace au joueur proche ;), mais ca fais chier kan mm

sauf si ils veulent se joindre a nous :wink:

sinon enfin ma 3eme planete conquise opérationnel (rezur :jap: pour me l’avoir libéré enfin :D)

j’avais 350PP a utilisé dès mon arrivé :ouch: :love:

je crois pas que rezur soit méchant pour le moment ;), mais prudence est mère de sureté :smiley:

édit : ah oui , y a un autre francais dans le systeme le plus proche de chez moi :smiley: … pas encore en zone rouge, mais repéré comme multi-compte :smiley:

Il y a un code de bonne conduite à tenir ?
Est-ce que proposer une alliance à qq1 pour mieux le pourrir derrière est vrt très mal vu, ou alors on s’en fout « à la guerre comme à la guerre » tous les coups de putes sont permis ?
[:siffle]

Ca, ça dépend de toi :smiley:

+1 c toi qui voit, moi j’avais 2 alliés qui m’ont laché kan ils avaient reçu des menaces de l’alliance IS, les salo de tafiotte :frowning: