582 :oui:
La barre est dans les 5% à tout casser.
582 :oui:
La barre est dans les 5% à tout casser.
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Calculateur%20Astrowars.xls
Télécharge ça, et rentre tes valeurs.
Ca fonctionne à merveille
(il donne 17:22)
Maintenant je vais m’attaquer aux voyages entre différents systèmes ![]()
Je comprends pas comment les points restants pour le lvl d’énergie suivant peuvent faire varier ton temps de trajet ?
Si on passe un level d’energie en vol, ça ne compte pas, les vaisseaux continuent de se déplacer à l’ancienne vitesse jusqu’à ce qu’ils se posent
oui mais en fait au decollage le calculateur regarde ton level en energie, et ce n’est pas 6, 7 ou 8 mais 6.02, 7.25 ou 8.15 ![]()
Parce que le calcul est fait au lancement des vaisseaux avec le niveau acquis + le pourcentage du suivant effectué.
Une fois partis, ça ne varie plus pour la flotte.
Grilled
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
=)
Ca roxx :ouch: :super:
Best Planets :
#36 | Alpha Izar 10 | 11 11 11 12 | leterrible
:d
Je vais perdre 8 heures de monter de pop sur ma planete principal car j’ai oublié de switcher de science avant de partir cet après midi ![]()
10->9 avec enrgie 4 et 299 remain je met 16h12 ![]()
Je suis obligé de laisser tourner le social pendant 3 jours au moins :pt1cable: J’ai niveau 8 de population sur une planète et 8 en social (max 9 de population donc :fou:)
Chuis obligé de rester reveillé jusqu’à 5h30 du mat’
… Je savais bien que j’aurais pas du entamer cette beta :fou: !
[:kurdent]
[:melissa]
je vois pas pq tu est obligé ?
moi perso bah je vais au lit et je vois ca demain matin tant pis pour qqs heures [:gugusg]
Je suis obligé car je vais sauter sur un ricain et sur un canadien qui ne se connectent qu’une fois par jour vers 4h du mat’ ( environ 22h chez eux ) et j’ai pas droit à l’erreur! SB 6 et SB 7 actuellement [:kamaga] !
Heureusement que je suis en congés
… faut que je securise mes systemes avant la semaine prochaine :fou: !
Edit: Je viens de verifier, le ricain c’est pour 3h30 et le canadien ca sera pour demain vers 12h ! Donc je pourrai decrocher dans 2h30
!
kam7r 37eme strongest fleet
!
2 clubiciens dans 2 classements c’est bien ![]()
Mais ça va pas durer [:delphes]
ah ouai ? :ouch:
:sol:
![]()
Bah ouais
! J’étais 17eme hier dans ce meme ranking et là j’y suis plus!
J’ai toutes mes flottes en transit
!