Maintenant, il ne reste plus qu’à déterminer « a »
Ok ![]()
Je vais me faire attaquer par un ricain dans 42h [:nexath] Il va bien se faire recevoir [:dalefou]
Pff il aurait pu m’attaquer moi , j’étatis plus près
![]()
édit ; il est pas forcément américain , il me semble que si tu es avec aol tu apparais avec le drapeau américain
Ouaip mais vu l’heure de ses connexions je pense que c’est un américain ![]()
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Calculateur%20Astrowars.xls
Voici un calculateur de voyage pour le jeu ![]()
Attentiontoutefois, je ne l’ai testé que pour les voyages dans un même système pour l’instant.
Dès que je le pourrai je calculerait la dernière variable.
Open Office me dit qu’il y a un mot de passe et que donc, je peux me mettre un gros *****, c’est normal ? ![]()
Il n’y a pas de mot de passe pour ouvrir le fichier.
Il déconne open office ou quoi?
Je sais pas.
Quand j’essaye de l’ouvrir, il me dit « nan, banane, wallou ! » à cause soit-disant d’un mot de passe ![]()
Mais si ça se trouve c moi.
Bizzare ça… j’ai pourtant simplement protégé le fichier contre les modifications…
Tout va bien, c’était moi ![]()
Encore une erreur dont j’ai le secret ![]()
lol
sb à 8 ![]()
mouais j’ai un gars qui a passé sa sb de 3 a 9 avec mes 8 ds qui etaient en chemin me faut au moins 65ds maintenant ![]()
bah me reste 20% de chance ![]()
J’ai 3CS qui arrivent demain sur une planète libre 3 minutes après le passage du niveau de culture.
Heureusement je devrais pouvoir ramener ce temps à 60 minutes grâce à la construction de deux cybernets et à 4 points de parrainage.
Je me suis fait avoir à cause du niveau d’énergie, je ne savais pas encore que le calculateur prenait les décimales.
ID7 (à moi) → ID10 (bientôt à moi)
bonus/malus 0%
énergie 6
durée : 17h21min
Précision < 1 minute :sol:
580 points restants pour le niveau 7?