C’est ma première beta, j’y joue depuis une semaine et j’aime bien donc je dirais oui, ça vaut le coup. ![]()
Bah va dans les premiers posts, y a un mini guide pour bien débuter (ou placer les points de production etc…)
J’ai joué à peine une semaine à la fin de la béta précédente. Maintenant je suis accro
depuis la nouvelle béta il y a 10 jours.
Ce qui est dommage c’est qu’en arrivant maintenant tu vas te retrouver tout seul aux confins de la galaxie.
Bonne chance ![]()
pas besoin demande de tout lire, suffit de nous demander ?
regarde le premier post du topic :oui:
cb de pp necessaire pour passer une sb de 7 à 8 ? ![]()
57 d’après le tableau en page 1
Euh… 85 d’après le tableau ![]()
Exact, moi avoir décalé
tu es attaqué ? ![]()
non mais j’attaque un ricain avec le compte a ffman et il a passé sa sb a 7 ![]()
la j’ai 80% de gagner mais avec une sb à 8 ca descend à 20% ![]()
tu es censé arrivé ds cb de tps ?
Nan va t en Légo ![]()
T’es pas sur Uranus toi (un jeu sur les planetes en plus jviendrai te voir :D)
dudu
attaque ce soir a minuit je penses qu’il aura hélas le temps ![]()
ouais je pense aussi ![]()
Vous l’ai déjà dit 30 fois je crois, ce sont les bonus malus de la béta 6
19 % = 16 % en fait
ok ![]()
Par contre je pense avoir trouvé l’origine des erreurs… Je vérifie avant de dire quoi que ce soit ![]()
J’ai trouvé d’où viennent les erreurs.
Le calculateur tient compte des décimales, et pas seulement du niveau réel.
Ainsi avec le niveau 2 et la barre à 1/4, la puissance du 0,9 sera 2,25.
Ce qui est marrant, c’est que je me suis dit la même chose hie…euhh ce matin, et j’ai pensé : « non, c’est trop compliqué, ça doit être une connerie » :lol:
:super: Bien joué, TBird, on va t’appeler l’astro-matheux ![]()
Par contre, comment on va faire pour donner des relevés précis ? Parce que dire « energie 4 avec environ à peu près à vue de nez 1/3 de la barre », ça fait pas serieux ![]()
Tu regardes combien il reste de points pour le niveau suivant, et tu calcules la pourcentage obtenu.
(Total - Reste)/Total + niveau atteint.
Mon exemple :
Niveau 2, 114 restants pour le niveau 3 qui comporte 138 points.
(138 - 114)/138 + 2 = 2,174.
Tu multiplies la durée de base (que je vais fournir, ainsi que le tableau) par 0,9^2,174 et tu tombes à 1 minute près sur le résultat exact.