[Topic officiel] A s t r o w a r s

J’ai pas répondu à sa demande de coopération >>> il est fâché :

[fixed]Strongest available Fleet
(launched fleet not counted)
Last Update 22:03:01 GMT Jul 21

Destroyer Cruiser Battleship Owner
31 0 0 Eastsideboy[/fixed]

:kaola:

Oh ! Je suis dans un des classement \o/
[fixed]Most Points after one week.

Name Points

30 Aoshi 15
[/fixed] :sol:

Moi je me prend 28 DS sur un planete toute fraichement conquise, heureusement j’arriverai juste a mettre assez de SB pour la défendre.

Qui c’est qui t’attaque ?

7 → 8 : sans modificateur, la planete est a moi : 12h27
8 → 9 : sans modificateur, la planete n’est pas a moi : 24h55 → 4 DS pour une planete toute jeune a hijacker, s’il se reconecte pas je la prend comme comme 4eme planete :slight_smile:

bin hijacker :stuck_out_tongue: il a pas l’air de vouloir abandonné si vite ^^ mais ça me permetra juste pas de passer lvl 3 :frowning:

Je pense que c’est grace a la SU que je lui ai offerte qu’il a pu créer cette flotte :slight_smile:

Ha? Donc vous avez pas reussi à faire copain copain :stuck_out_tongue: ? J’acheve un ricain au sud puis je monte chez toi :wink: !

Vi je l’ai invité a boire l’apéro. Il y a des la SB et un peu de DS juste pour avoir l’xp :slight_smile:

Je suis en pleine étude de quel planete je prend par la suite et comment ^^ il me reste 39 heure avant de passer le lvl de culture faut que je trouve ou m’implenter :slight_smile:

Tu comptes t’expatrier?
Si tu as développé ta bio et que tu vois le systeme Alpha double double au sud ouest tu peux demander l’asile à Zhao Yun tout en lui signalant que tu marches avec nous :oui: ! Je pense qu’il n’y aura aucun probleme …

« Spend all Point » ça transfert bien tous les pp de toutes les planètes vers la planète mère ?

:oui:

exactement :oui:

bon 2e phase de mon plan, j’ai détruit la flotte qui m’attaquait, et dépensé ma SU, je vais lui envoyer 31DS dans la geule avec des transport histoire de lui prendre sa planete mère :D, je vais juste attendre d’envoyer ma flotte apres kil ce soit connecté :wink:

voyage de planete 7 à 5 ( les 2 a moi ) avec énergie 5, race 0, 8h40 :wink:

absolument pas :non:

Si tu as 146 points sur la planete #1 et 34 sur la #2 et que tu souhaites faire un spent all dans destroyer.
Avec ces 180 points aurait pu avoir 6 DS.

Or tu vas dépenser 146pts sur #1 (4 DS + 26pts placés dans DS)
et 34pts sur #2 (1DS + 4 pts).

Au final t’as que 5 DS et des points placés qui servent pas encore.

Donc ça n’a aucun intérêt

non c’est bien car tu peut tout transformer en A$ et les racheter, donc les pp seront bien transfés sur la planete mere

sinon h-30 pour ma 4eme planete :stuck_out_tongue:

Tu fais « spend all points » et tu choisis l’option « interstellaire trade ». Tous tes PP seront transformés en A$. Tu vas dans le menu « Trade » et tu choisis « Buy ». Là t’achètes des PP et ils se retrouvent tous sur ta planète mère

Ok merci

voila c’est ca que je voulais dire :stuck_out_tongue:

Ca m’a l’ai super sympa votre jeu mais aussi super compliqué en + le FAQ elle fait mal a la tête !! Ca vaut le coup que jprenne mon courage a 2 mains pour la lire ou pas ? :smiley: