[Topic officiel] A s t r o w a r s

Sur ce, je vais au lit :smiley: :stuck_out_tongue: :sleep:

Bonne nuit, moi je veille jusqu’a 5 heures pour dépensé les PP que mes CS me donnerons. Il y a quelqu’un pour veiller avec moi ou je me retrouve tout seul?

http://www.torrez.org/projects/XuMouse.zip

:stuck_out_tongue:

J’aimerai bien pouvoir monter ma bio pour te voir bizbiz, mais pour l’instant j’ai tout mis en social et j’arrive pas a suivre le rythme je comprend pas pourquoi c’est aussi dur :frowning:

Prend ton temps… avec Qhorse on te couvre au sud :wink: ! Sur les trois systemes qui entourent le mien nous avons ralié le joueur du systele au nord-ouest, mon collocataire est parti neutraliser ceux du systeme au nord-est et moi je suis en route pour aller bloquer un ricain au sud-est !

Si tout se passe bien il y aura de l’herbergement disponible à la frontiere sud de la comunauté clubicienne :smiley: !

bizbiz sur la ligne de front :stuck_out_tongue:

Et de trois sur mon autre compte!

[fixed]02:35:10 - Jul 21 We conquered Alsafi 7. [/fixed]

Et quelques petit renforts immediatement en route:

[fixed]Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
20:37:16 - Jul 21 Alsafi 7 0 0 19 0 0

Launch Alsafi 7 1 1 16 0 0 [/fixed]

Durée du trajet → 18h environ, distance du systeme à bio level 2, energy 4 .

Prochain level de culture dans 62h !

T1 j’en ai marre je viens de perdre 2 fois comme une merde en FFA a WC3. Deux fois les types ils ont mass luck :frowning: Genre je suis le seul a savoir creeper, etc … et le 1er a perdre c’est n’imp.

tu vas te faire choper
toute action à intervalle à régulier est repérée

Une nouvelle unité [:lombric] [:ane_rit]

:stuck_out_tongue: ça devrait etre interdit de téléphoner si tot chez les gens :stuck_out_tongue: :sleep:

#3 vers #5, energy 2, malus 19% => 28h58

Lorsqu’on envoie 2 CS sur une planete à nous pour avoir les 30PP, que deviennt les CS ? Ils disparaissent ? Et les 30 PP ils sont simplement générés ou ils sont consommés sur la planète de départ pour être ajouté à la planète d’arrivée ?

les 2 CS disparraissent pour donner 30 pp

et ils ne sont pas pris de la planete d’envoi :slight_smile:

tu peux utiliser le glossaire pour une réponse mieux construite :smiley:

http://www.astrowars.com/about/glossary/fraindex.php

Merci :super:

Autre question (sur le Battle Calculator).
J’ai testé des combinaisons exotiques et dans certains cas (quand j’augmente la puissance de ma flotte), le gain d’XP entre parenthèse n’apparait plus.

Est-ce que ça veut dire que si l’on arrive avec trop de puissance, on risque de ne pas gagner d’XP ?

on ne pas gagner plus XP je pense :slight_smile:

mais il faut tjs prévoir un peu plus de vaisseaux que le minimum car ta cible peut avoir le temps d’organiser sa défense :slight_smile:

ID 7 → ID 8 : sans modificateurs, planete a moi : 12h27

quelle energie?

sans modificateurs = 0 en énérgie et 0 en race

ça donne un temps de 24h54 ce qui colle bien

Je suis dans le classement « Most Points After One Week » :smiley:

Prochaine étape, le classement « Most Planets »