Sur ce, je vais au lit
:sleep:
Bonne nuit, moi je veille jusqu’a 5 heures pour dépensé les PP que mes CS me donnerons. Il y a quelqu’un pour veiller avec moi ou je me retrouve tout seul?
![]()
J’aimerai bien pouvoir monter ma bio pour te voir bizbiz, mais pour l’instant j’ai tout mis en social et j’arrive pas a suivre le rythme je comprend pas pourquoi c’est aussi dur ![]()
Prend ton temps… avec Qhorse on te couvre au sud
! Sur les trois systemes qui entourent le mien nous avons ralié le joueur du systele au nord-ouest, mon collocataire est parti neutraliser ceux du systeme au nord-est et moi je suis en route pour aller bloquer un ricain au sud-est !
Si tout se passe bien il y aura de l’herbergement disponible à la frontiere sud de la comunauté clubicienne
!
bizbiz sur la ligne de front ![]()
Et de trois sur mon autre compte!
[fixed]02:35:10 - Jul 21 We conquered Alsafi 7. [/fixed]
Et quelques petit renforts immediatement en route:
[fixed]Estimated Arrival Destination Transport Colony Ship Destroyer Cruiser Battleship
20:37:16 - Jul 21 Alsafi 7 0 0 19 0 0
…
Launch Alsafi 7 1 1 16 0 0 [/fixed]
Durée du trajet → 18h environ, distance du systeme à bio level 2, energy 4 .
Prochain level de culture dans 62h !
T1 j’en ai marre je viens de perdre 2 fois comme une merde en FFA a WC3. Deux fois les types ils ont mass luck
Genre je suis le seul a savoir creeper, etc … et le 1er a perdre c’est n’imp.
tu vas te faire choper
toute action à intervalle à régulier est repérée
Une nouvelle unité [:lombric] [:ane_rit]
ça devrait etre interdit de téléphoner si tot chez les gens
:sleep:
#3 vers #5, energy 2, malus 19% => 28h58
Lorsqu’on envoie 2 CS sur une planete à nous pour avoir les 30PP, que deviennt les CS ? Ils disparaissent ? Et les 30 PP ils sont simplement générés ou ils sont consommés sur la planète de départ pour être ajouté à la planète d’arrivée ?
les 2 CS disparraissent pour donner 30 pp
et ils ne sont pas pris de la planete d’envoi ![]()
tu peux utiliser le glossaire pour une réponse mieux construite ![]()
Merci :super:
Autre question (sur le Battle Calculator).
J’ai testé des combinaisons exotiques et dans certains cas (quand j’augmente la puissance de ma flotte), le gain d’XP entre parenthèse n’apparait plus.
Est-ce que ça veut dire que si l’on arrive avec trop de puissance, on risque de ne pas gagner d’XP ?
on ne pas gagner plus XP je pense ![]()
mais il faut tjs prévoir un peu plus de vaisseaux que le minimum car ta cible peut avoir le temps d’organiser sa défense ![]()
ID 7 → ID 8 : sans modificateurs, planete a moi : 12h27
quelle energie?
sans modificateurs = 0 en énérgie et 0 en race
ça donne un temps de 24h54 ce qui colle bien
Je suis dans le classement « Most Points After One Week » ![]()
Prochaine étape, le classement « Most Planets »