Moi qui pensais etre plustot en avance sur ma culture, et bin finalement j’ai deja 9 heures de retard sur toi ![]()
moi demain matin j’aurai ma 3eme ![]()
avec 60pp dessus pour debuter ![]()
Moi dans une heure et quart, avec 0PP par contre ![]()
Mais dans la journée, deux CS vont y ajouter 30PP, ce qui me fera 45 PP environ en rentrant du taff ![]()
et quand tu penses que y’a des mecs qui bossent toute la journée… c’est horrible! Y’a meme des mecs qui votent sans rien comprendre… c’est à se pendre!
Serieusement, nous avons là un bel exercice de reflexion de groupe, si en plus t’aimes bien les chiffres, c’est nickel! C’est important de se faire plaisir!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1 ![]()
Encore 3/4 d’heure avant d’aller au lit [:kurdent]
encore 4 heures
-_-;;
Je commence à m’endormir :sleep:
Il faudrait que je trouve un log qui clique toutes les 2/3 minutes. J’aurais juste à mettre le curseur sur « Sciences » et laisser tourner.
Ca existe ça?
je crois que qqn avais parlé de mozilla et d’auto refresh toutes les 10 minutes par ex ![]()
25 PP/h pour moi
pareil pour moi sur les deux planetes ![]()
j’ai trouvé ce qu’il me faut apparement ![]()
Iolo Macro Magic. Je peux lui faire « appuyer » n’importe quelle touche du clavier à intervalles réguliers.
J’ai créé la macro, ça fonctionne parfaitement bien avec 60 secondes.
Il me reste plus qu’à trouver la durée maxi d’une session Astro avant déconnexion ![]()
Pour l’instant on fait une « base de donnée » donc oui c’est un travaille de groupe pour que chaqu’un donne les infos qu’il a.
Ensuite si je trouve que trouvé un formule bidon dans un jeu inconue du grand public, tout ça pour que ça m’aporte rien de plus car il y a deja des calculateur suffisament prècis, j’ai le droit non? Et a ce que je vois sur ce topic je suis pas le seul, et meme j’ai l’impression qu’il y a que toi a trouvé ce que l’on fait est stupide.
+1
Certains passent des heures à overclocker leur PC, d’autres passent des heures sous le capot de leur voiture, d’autres dans des constructions de maquettes, sur des puzzles… et nous sur Astrowars.
Chacun son truc tout simplement.
Plus que quelques minutes avant l’arrivée de mon CS, et ça fait 12 minutes que le niveau de culture est bloqué à 1 restant [:peur]
J’espère qu’il pourra se poser [:peur]
Ouf la culture vient de passer à 3 ![]()
tu es chanceux toi ![]()
Cay vrai.
Au départ, j’avais prévu de le relancer en me levant pour lui faire faire un tour gratuit.
Et le hasard a fait que la culture est passée juste avant l’arrivée du CS ![]()
Et Hop! 3ème planète ![]()