Ca ne correspond pas.
C’est une équation à 3 inconnues résolvable en 3 tests précis. Le problème, c’est que l’on ne sait pas si c’est la bonne.
Ca ne correspond pas.
C’est une équation à 3 inconnues résolvable en 3 tests précis. Le problème, c’est que l’on ne sait pas si c’est la bonne.
Je remet le tableau ![]()
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Tempsdevol.gif
mon 10-10 il te plait pas ? ![]()
Et mon 11 → 12!!
C’est sérieux ? :ouch:
Si la formule est de ce type là, bah c’est impressionnant :pt1cable:
gugusg & sugerg >>> les valeurs sont dans le tableau Excel, mais je ne l’extrait pas en Gif à chaque modif.
« Impr Syst » + ouverture de Corel Photo Paint + « fichier » + « nouveau depuis le presse papiers » + zoom dans un angle + sélection du tableau + « image » > « recadrer » > « sur le masque » + enregistrer + sélection du fichier + réglage du Gif + sélection de la transparence + ouverture FTP + copie sur FTP, ça prend du temps et je n’ai pas envie de le faire à longueur de journée. ![]()
à mon avis, c’est bien trop compliquée comme formule
Elle est donnée en plusieurs parties, mais j’ai regroupé tout pour en faire une seule.
Le résultat final est bien sûr le même, mais là tout est regroupé en une seule équation, qui donne le résultat en heures décimales (14,75 heures pour 14 heures 45 minutes par exemple)
A mon avis elle n’est pas bonne, mais pas car elle est trop compliqué ![]()
Je vois pas pourquoi il y aurai des constantes si particulière ![]()
je viens de passer la barre des 30 PP/h :d
Je suis à 24 ![]()
sur ce, je vais au lit, boulot demain
bonne nuit les petits ![]()
+26/h pour moi
Ce qui est impressionnant c’est surtout que y’en a qui ont suffisamment de temps à perdre pour se faire chier à établir ce type de relation… ![]()
Quel interet de connaitre l’heure d’arrivée à la minute près ?
J’ose espérer que vous passez pas toute la nuit ou tous vos après-midi à veiller parce que vos vaisseaux sont censer arriver à telle heure… ou alors , excusez-moi de le dire , mais c’est que vous avez un sérieux problème [:______]
Lutecefalco tu as cmb de planete pour l’instant?
j’ai eu ma 3ème à 19h10
J’ai aussi taff demain, mais il faut absolument que je valide ce pu***** de niveau de culture entre 1:58 et 2:13 [:kurdent]
Heureusement, demain je fais des trucs faciles et pas trop fatiguants ![]()
dimanche je me suis levé à 5h45 car ma culture passait de niveau à 5h30 et que mon CS arrivait à 06h00 ![]()
A vue de pif ça parait plausible!
tout ça avec des constantes qui sortent de je ne sais où…
Tu sais il y a des personnes qui on les chiffres et le formules dans le sang
Personnelement quand j’ai un problème/egnime devant moi je pourais passer des heures pour trouver la solution.