Oui pardon j’étais resté scotché sur un temps de 24h30 pour toi, mais je sais pas pourquoi ![]()
4h31 pour aller de id10 à id 10 energie 4 si je me suis pas loupé =)
Je pense à un truc (hé oui, ça m’arrive)!
Estimated Arrival est bien l’heure d’arrivée ou bien il peut y avoir un décallage! Je file peut être des infos erronées. Je me base sur le Estimated Arrival.
I’ va devnir fou le Tbird avec son tableau!!
C’est bien celle là que l’on utilise.
Et celle de départ utilisée est celle du PC, réglé avec l’horloge atomique ou le windowstime (cay pareil :D) au moment du clic sur « Launch »
ce qui représente 13h45 sans bonus, alors que la meme boucle mais sur la planete 2 donne 14h10, ça m’a l’air bien compliqué comment c’est calculé ![]()
J’ai eu ma 3e planète vers 20h50.
Ca devient technique là ![]()
J’ai mon niveau de culture qui va passer à 3 à 2h11, et un CS que j’avais envoyé en test (il doit normalement repartir pour un tour gratuit) arrive à 2h13.
Si seulement il pouvait chopper le planète :D. Vais y être à cette heure-ci devant Astro ![]()
Si je peux gagner 14 heures ce serait bien ![]()
Tu m’étonne ![]()
moi je passe le lvl de culture dans 2h27 et je prend ma 3eme planete a 4h43 J’ai un peu de marge
Par contre je pourais pas utiliser les PP de la planete avant de me couché, quoique je suis en vacances et je comprendrai pas comment ça marche avant 5h du mat ![]()
tin le boulet…
j’ai fait tourner des CS autour de ma planète, du coup ils se transformer en PP.
Bref je viens de perdre 6h pour ma prochaine planète ![]()
mouhaha joli :lol:
chut toi ![]()
Voici l’équation trouvée sur le forum Astro :
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Equation.gif
a : constante égale à 1073,16814658648
b : constante égale à 13,9112233816244
c : constante égale à 106,139388124559
Xa : abscisse du système de départ
Ya : ordonnée du système de départ
Xb : abscisse du système d’arrivée
Yb : ordonnée du système d’arrivée
IDa : ID de la planète de départ
IDb : ID de la planète d’arrivée
bonus : bonus de race
own : égal à 1 si la planète d’arrivée est à vous, 0 dans le cas contraire.
e : niveau d’énergie
tu as dl la video 17buddies ? ![]()
ouais
Apparement j’ai recu mes 3 points de culture du parrainage puisque je viens de gagner 13 minutes pour le passage de la culture ![]()
Je l’aurai cette foutue planète ![]()
et par rapport aux valeurs de ton tableau?
ça fait 24h10 pour un ecart de 1 planete
j’ai honte pour train ![]()
par contre m’en souvenais plus de ce coup sur prodigy ![]()