[Topic officiel] A s t r o w a r s

Donc c’est ok.

Voici mon tableau :

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Tempsdevol.gif

Qui sera bien entendu complété au fur et à mesure des essais :smiley:

Ce qui tendrait donc a dire que le vols dépend des planetes de départ et d’arrivé et non pas juste de la distance de vols.

http://neron92.free.fr/AW_Tools/TimeCalculator.php

Le calculateur d’ES si j’ai bien compris. S’il est précis a 95% c’est bien, objectif faire mieux :slight_smile: il a quand meme 25 minutes d’erreur pour un vols d’un saut.

Pour ma part, cela correspond au tableau de luteceFalco (17,86) à quelque chose prés!

Aller, je tente un petit #11 à #12! Je me sacrifie pour la bonne cause!

Petite question. Si j’ai 6 de social j’ai le droit a 8 de pop, ça veut dire que dès que j’ai une pop de 8 ça augmente plus, c’est bien ça. a 8.0 ça bouge plus.

ça fait depuis le début de la beta que j’ai fait que du social et que j’en chie pour passer les paliers a temps. le prochain va etre dur, il me faut 56 heures pour 7->8 pop et 76 heures avant d’avoir 8 en socials. Je vais devoir encore augmenter a fond mes lab.

#8 à #8 energie 0 14h08

C’est bien cela

noté.

Ouai mais d’après les données a TBird il faut 24h55 pour 1->2 et toi 24h30 (si on enleve le bonus d’énergie) c’est bizard tout ça :slight_smile:

POur les stats:
#11 à #12, 0%, nrj=3, 17h59! ça calme!

Tu as vérifié ton heure du PC?

J’ai +30s par rapport à l’heure de ce post.

vous alvez l’horloge atomique qqprt ?

c’est bizzard ça donnerai un temps de vols sans modificateur de 25h54, ou je me suis trompé quelque part???

3699 sur le téléphone :smiley:

A priori, TBird a fait le calcul pour ramener à un niveau d’nrj de 0! PAr contre, je t’accorde su’il y a toujours une différence de 14 min!! :frowning:

Exact. Mon tableau donne les durées mesurées pour une Race à +0% et un niveau à 0.

Oui il a mis tout a 0 de bonus/malus, c’est en faite la seul table nécessaire car les modificateurs sont « simple » a calculer. Par contre 25 min de différence de vols.

bah non, 14 (41 & 55)!

J’ai vérifié l’heure sur AW, pour etre sur! on est câlé, à la seconde.

je vais pas appeler un numero payant pour astrowars >.<

sinon ce sera heure du forum quoi

Et bien le forum est à -10s, soit une heure parfaitement utilisable directement (les 10s on s’en fout)

Sinon, le 3699 je ne le fais pas pour Astrowars, mais je l’ai fait il y a 3 jours pour tout remettre en phase après une coupure. (j’en ai profité pour mettre ma montre à l’heure aussi :D)