[Topic officiel] A s t r o w a r s

Je suis pas loin d’être dans « Best Planets » :d

j’ai pas le StartUp Lab moi

Bah… je met 184 secondes, puis 241 secondes, puis 97 secondes, puis 147 secondes…

Avec une douzaine de valeurs différente ça ne devrait pas se voir je pense :smiley:

S’il calcule l’écart max entre 2 connexions sur une période donnée, il va trouver ça louche que tu arrives à cliquer toutes les 2 minutes 24h/24 :smiley:
Il a mis en place un login graphique pour éviter le logue automatique, il a du mettre en place aussi un système pour détecter les clics automatiques :wink:

Le but n’est pas de cliquer 24/24, mais juste de le faire pendant 5 heures à partir de 22 heures pour un passage de niveau de culture à 2 heures 30 du matin.

Rien de plus.

hannnn oki :wink:
Enfin si tu passes dans le rouge, préviens nous :smiley:

:oui:

Et encore ce serait rare que je l’utilise, puisque généralement je fais en sorte que cela se passe pendant que je suis là.

Ce serait uniquement une utilisation exceptionnelle.

hihi je suis content de moi, un de mes adversaires m’attaque la ou je voulais, je l’éclate et je lui prend sa planete mère sauf si il est plus vicieux que moi :smiley: (compte rhum92)

sinon j’ai 4 en énergie et sa planete est a coté de la mienne : je vais mettre combien de temps ??? :jap:

16h12 d’après un ancien relevé

tu nous confirmeras que c’est bien ça :smiley:

D’un autre coté ca empeche l’adversaire de prendre des reperes pour lancer une attaque nocturne :smiley: … J’ai occasionnellement utilisé xumouse au debut de la beta precedente… du moins tant que mon systeme principal n’était pas sécurisé!

Mais il est vrai que c’est interdit d’utiliser ce genre de truc [:kamaga] !

id 7 à id 8 avec énergie à 4 et sans bonus/malus de race j’ai mis 16h20

:jap: je vous le dirai demain matin :wink:

Sinon d’après le tableau des points du premier post il faut 1315 pts pour passer de lvl 3 à 4 en culture.
Je viens de passer lvl 3 et ça m’indique 1348 pts pour le lvl 4 o_O

apparemment kordenn est d’accord avec ce relevé

Ca ne correspond pas à un autre relevé d’hier :ouch: :??:

lequel?

Ah non c’est même pas hier, c’est celui de Damek d’aujourd’hui! :smiley:

suis fatigué moi :fou:

a celui la ??? a plus ou moins kelke minutes :wink:

Non, au mien.

lol :smiley: