[Topic officiel] A s t r o w a r s

ma SU vient d etre vendue … donc 2 ventes dans la journée on dirai :wink:

Oui mais moi j’avais envie de le fumer :lol:

oui :smiley: ca avais déja été précisé :stuck_out_tongue: , une a midi, une a minuit [:delphes]

a y est, j’ai 4 en bio, je peux voir des clubiciens, à savoir TBird, Dinozzzzzzzzz ( :stuck_out_tongue: ) et le deuxième compte de Gazton :slight_smile:

moi je suis encore a 0 de bio :P, je monte en premier l’énergie et le social :stuck_out_tongue:

il y a un mec tout seul sur un systeme a coté du notre gugusg !!! je viens d’envoyer 19ds sur la planete a coté de lui … comme ca le 22 au soir il sera attaqué et ne pourra pas vraiment réagir, il a juste kelke vaisseau et 2 autres planetes non conquises :smiley:

faut que ca passe :wink:

bio 2
eco 0
energie 3
maths 2
physic 5
social 6 (dans 4H)

bah il va monter les SB nan ?

oui mais il n’aura peut-etre pas le temps de les monter suffisament, c 'est un pari, il doit dépasser un sb6 sinon mes chances seront de 22% ou alors j’attaque les systemes kil assiege :confused: je me tatte :smiley:

Ben je te l’ai dit, tout le monde fait ce qu’il veut, si 30 membres veulent viser le classement ils le peuvent mais une fois à 170 points les meilleurs sont sélectionnés (c’est la règle tout le monde le sait).
Si quelqu’un veut se plaindre qu’il n’a pas été sélectionné dans l’équipe qui visera le ranking alliance ce n’est pas de notre faute, c’est juste qu’il était trop nul (ou qu’il n’a pas eu de chance :D)
Maintenant en ce qui concerne une certaine partie de nos membres, ils trouvent plus gratifiant et plus amusant de combattre pour le fun ou de tenter des combinaisons de races loufoques.
Chacun fait ce qu’il veut et en cas de combat,tout le monde reçoit le même soutient de l’alliance :wink:
De même garder 5 membres à 60 (et on est pas 60 actifs mais plutot 25/30) ou en garder un seul à 15/20 ce n’est pas du tout la même chose et c’est beaucoup plus dur de surveiller les 5 que le gars tout seul tu peux me croire.
De plus nos rankers étaient bien isolés du groupe principal ES dernière béta donc ce n’était pas la joie pour les défendre :wink:

ps : aucune alliance ne pourrait gagner en installant tout ses membres dans le ranking.
De même quand un joueur solo gagne, on ne voit pas plus les noms de ses alliés donc je ne vois pas en quoi tu vois une si grosse différence

Comment tu le sais ça ?

parce que les systemes kil attaque sont en rouge = donc qu’il a des DS en orbites dessus :wink:

je suis entièrement d’accord avec ça mais c’est qd meme bcp plus simple de gagner une beta qd on a 30 mecs en soutien prêts à financer/participer à l’effort de guerre

• écart de 1, energy 2, malus 0% => 19h35

continuez à donner vos temps de trajets
meme si on trouve pas la formule on aura au moins une grosse banque de données et on pourra faire un tableau à 5 entrées :smiley:

9 entrées…ce serait mieux :stuck_out_tongue:

:heink:

http://coke1.chez.tiscali.fr/astro/astrobug.jpg

:??:

normal c bug qui arrive de temps en temps , reviens a la page précédente et refais, ou quitte le jeu et reconnecte toi,

rien de grave, ne tinkiet pas :wink:

S’il pouvait y avoir le même bug, mais en décalant la virgule à droite de l’écran :love:

:lol: :super: