une grosse trentaine d’heures a energy 0 ![]()
TBird fait des mesures là, il pourra répondre plus précisement.
Si c’est comme pour 1 > 2 c’est 24:55
A Energie et bonus zéro bien sûr.
J’ai maintenant Walaba en vue ![]()
c’est celle écrite dans le glossaire, et hier j’ai vendu une SU, mais pas de vente dans la journée comme il l’avait dis, que dans la nuit ![]()
t’es un vrai ES ou juste un pion de leur pseudo sous alliances ???
Tu veux que je vienne te le prouver ![]()
Tu n’es pas très sympa je me plaindrai à ulysse ![]()
Si vous projetez d’envahir les N/A vous me prévenez [:lombric]
ulysse est mon mentor, c’est lui qui m’a appris le jeu ![]()
mais t’as pas répondu à la question
J’viens mettre mon grain dans le calcul de temps voyage d’une planète à une autre :
C’est pareil ou plus court faire :
1 >> 3 ou 1 >> 2 puis 2 >> 3 ?
1 >> 3 bcp plus court
Je propose qu’on poste tous nos déplacements et le temps de trajet.
Nous aussi on peut la trouver cette formule.
Je commence:
sur un meme systeme:
- écart de 3, energy 0, malus 19% => 39h
- écart de 1, energy 2, malus 19% => 24h40
- écart de 2, energy 3, malus 19% => 24h20
Ben je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire que certains ES sont des membres mineurs.
En début de béta, tout le monde fait ce qu’il veut, ce sont les circonstances et les possibilités de developpement qui nous font choisir qui seront les ES visant la victoire d’alliance (qui est le seul objectif d’ES, la victoire d’un joueur solo ne nous interesse pas)
Dans le même genre, tout le monde n’apprécie pas forcément les races à gros malus guerrier et certains préfèrent faire des flottes et combattre leurs voisins ![]()
Sinon c’est vrai que je n’ai pas été ES directement lors de la dernière béta mais je suis l’un des tout premiers membres du temps où nous étions une alliance non-officielle en béta 4 ![]()
Sur le même système :
- écart de 1, energy 3, malus 0% => 17h50
- écart de 2, energy 3, malus 0% => 21h02
(pour le malus je pense que c’est 0%)
Je trouve le fait de prendre les 5 meilleurs avec surement une race pro AstroSimCity et laisser le soin à des sous alliances de s’occuper de défendre les positions assez moche.
Moi aussi si j’avais 60 pions prets à me défendre en cas d’attaque je pourrais choisir +4 en prod, +4 en pop, + 4 en culture, -4 en def, -4 en attaque et -4 en speed
M’enfin…
Ni vois aucune ranceur ![]()
Ah je commence à comprendre, le classement prends en compte les meilleurs d’une alliance.
On fait une alliance avec des personnes qui ont pleins de bonus en prod/culture etc pour gagner des points au classement et on les protègent avec le reste de l’alliance composée de « bourrins ».
c’est ça ?
non, le classement ne prends pas en compte les meilleurs. L’ES n’avait que 5 membres en beta 6 mais y avait 2 autres alliances de soutien ADES et HES.
Donc l’ES n’a que à se préoccuper de son dvpt.
D’ailleurs je comprends pas les mecs de HES et ADES. C’est quoi leur but dans le jeu??? Faire gagner 5 mecs qu’ils connaissent pas. Puis en fin de beta ils font peter le champagne et disent « trop cool, y a une partie de moi dans la victoire de l’ES même si mon nom n’apparait nulle part et qu’il y a aucune reconnaissance des autres astrowarriors » ???
je lui ai répondu que j’était plutot d’accord, mais dans une certaine limite ![]()
réponse :
[fixed]je conprend votre mefiance de toute manier ce n’est pas pour maintenant je n’ai pas encore assez de culture c’est juste pour le cas ou j’arrive que vous compreniez que mes actuions ne sont pas belliqueuse
pour l’alliance je propose une entre aide defensive et offensive et si j’arrive sur votre systeme un training pour gagné plsu rapidement des niveau
sur ce j’esepre que votre vie sera longue et prospere
yodaou
que le verre des sable combatte a vos coté[/fixed]
:pt1cable: comment il m’écrit le gars , il doit pas etre français je pense ![]()
OK.
Sinon, je m’inquiète sur ma planète ![]()
Y a des zones rouges sur des planètes libres et c’est pas moi le responsable.
Je me demande si c’est une maneouvre d’Eastsideboy pour m’enpêcher de conquérir trop de planète. Ou si quelqu’un vient de s’incruster dans notre système ? On est à 6 bio du système le + proche.
J’pense qu’EastSideBoy ne m’a pas à la bonne.
J’me suis empêcher d’avoir les 2 unknows pour qu’il gagne pas ces points d’XP et sa SU ![]()
Il a dû se rabattre sur une planète libre ![]()
perso, je pense que tu devrais tenter un rapprochement avec lui. 2 sur un même systeme c’est parfait pour une entente, ça te laisse largement le temps de te développer avant de partir à la conquète d’un autre système.