[Topic officiel] A s t r o w a r s

Cay une blague ça? :ouch:

hijacker c’est conecté :frowning: il a monté ça SB a 6 :frowning: je vais pas pouvoir profité de son dévelopement :cry:

arf :confused:

t1 heureusement que je suis en vacances, 3eme soir de suite que je vais devoir me couché après 3heures, pour envoyer des vaisseaux. Et demain a nouveau pour valider ma culture.

Ben moi je ne le suis pas, et je dois rester encore 30 minutes pour acheter un cybernet, puis me lever tôt demain pour acheter un autre cybernet avant d’aller au taff :frowning:

Ben non pourquoi sinon comment j’aurais su qu’eastsideboy n’est plus ES :smiley:

Tu veux que je lui pete la gueule ?

:stuck_out_tongue:

Arf :confused:

J’aurais bien aimé avoir de l’aide pour mon calcul :frowning:

Bon j’ai du loupé un truc…
Je pensais qu’en mettant en vente ma SU cet apm j’aurais eu des A$ à minuit, mais là rien :confused:

tu as pas du confirmer ta su :stuck_out_tongue:

faut mettre « 1 » en face c’est piegeux :stuck_out_tongue:

Ben il me semblait avoir fait gaffe.
Et je viens de voir ça dans la faq :
[fixed]toutes les actions commerciales se produiront au moment de mise a jour du serveur, approximativement à 02:00 GMT[/fixed]

c’est l’ancienne regle ca non ? :stuck_out_tongue:

oé oé oé…
bon ben je verrai ça demain alors…

sur mon second compte :

[fixed]bonjour

L’empire yodaou vous envois se corp diplomatiqe pour vous proposez une alliance qui nous permetttra de continuer longuement se jeu et de detruire nos ennemis.Etant le seul jour de ton systeme je te demande l’autorisation de venir prendre place avec toi je suis aussi allié avec un néerlandais hippie
je viens du systeme beta maasym

amicalement votre yodaou[/fixed]

je lui demande une compensation de quelques millier d’A$ ? [:forcat]

je me mefierait il est allié avec un hippie néerlandais [:paysan]

:lol: … deux membres :ouch: ! 'tain l’empire qui va terroriser la galaxie [:peur] !

Tue les [:adrienne] sinon tu vas finir sur un trottoir d’Amsterdam :stuck_out_tongue:

bah il semble plutot sympa =)

Il semble surtout trés jeunot :confused: … il peut eventuellement etre utile pour un appuis logistique mais je doute fort qu’il puisse mener une partie strategique en gerant plusieurs alliés [:kamaga] !

Remarque, aprés tout c’est peut etre un petit genie :heink: … mais pas en orthographe en tout cas :stuck_out_tongue: !

L’un d’entre vous à un CORE2004, un Evilernie ou un Schuuuteve dans son voisinage :heink: ?

pas pour l’instant :stuck_out_tongue:

Cmb de temps il faut pour passer de l’ID 7 a l’ID 8 d’un même système?