Grignotage en douceur :
[fixed]20:28:34 - Jul 19 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Zuben Hakrabi 1. You gained 5 experience points from unknown[/fixed]
Mais player level 2 semble etre plus haut que la precedente beta car j’ai pris que 30% de plus :heink: …
Le nouveau système de player level n’est rentable qu’au niveau 1. au delà, la vente des SU gagnées rembourse tout juste l’investissement en destroyers.
Par ce fait, j’investis donc dans les cybernets maintenant que j’ai vendu ma SU.
J’ai commencé à préparer un tableau regroupant les différents temps de vol dans un système donné.
Je vais tenter de trouver la formule de calcul. Si je la trouve, l’estimation du temps d’arrivée pourra être rangée au musée pour les vols intérieurs
C’est un time calculator complet rendu public par deux francophones sur le support français.
Il marche assez bien mais pas aussi précis que celui de mon alliance
Il est possible aussi que les planètes « bougent » entre elles ce qui modifie le temps de vol. Exemple on lance des DS puis des TS, ils effectuent le même trajet à 10 minutes d’intervalle.
3 fois sur 4 c’est les TS qui arrivent en premier [:xavinnou]
J’avais aussi le soupson que les planetes d’un meme systeme utilisent un mouvement circulaire ou eliptique soit autour d’un axe soit autour d’une ID centrale… mais j’ai jamais eu la patience de verifier !
Il n’y a des updates que toutes les 15 minutes, si tu lance deux flottes dans le même update et qu’elles arrivent dans le même update, leur ordre peut etre modifié