Niveau 7 de pop dans 28h [:siffle]
![]()
Niveau 7 de pop dans 28h [:siffle]
![]()
Je m’en fous royal maintenant.
T’as bien raison ![]()
Ce qui comptait, c’était de pouvoir acheter des PP.
Maintenant que je peux le faire, peu importe le niveau. Je me concentre de nouveau sur les Cybernets.
moi encore 1journee et demi avant la su ![]()
ca me fait bien chier ca ![]()
Ben moi je n’ai plus aucun moyen d’en obtenir de façon rentable ![]()
7DS contre une sb3 c’est bon ?
arf par contre je sais pas s’il a des ds en orbite ![]()
Meme topo hier! J’ai perdu 5 destro’ mais j’ai pris l’ID et 10pts d’XP! Donc ca passe :oui: !
désolé ![]()
boarf spo grave je tente de prendre une 3eme planete bientot =)
plus que une journee on va dire ![]()
C’est bon, je vois les systemes environnants et toi aussi par la meme occasion
! Mon colloc’ m’avait pas menti, y a pas mal à bouffer tout autour… et meme bien
!
Tu veux vraiment combattre hijacker ? Tu preferes pas plutot te le mettre dans la poche? Y a pas mal d’étrangers qui nous entourent mais 80% d’entre eux sont idle depuis des jours [:kamaga] ! A 4 on pourrait faire un malheur en bloquant rapidement les idle superieurs à +1 day et en combattant en masse ceux qui ont le tort de penser que je vais les tolerer dans mon voisinage
! CàD un belge au sud-ouest de ton systeme, un allemand à l’est de ton systeme et un ricain au sud-est du miens! D’ailleurs celui-là je vais lui regler rapidement son compte avant que ses ambitions ne prenent de l’ampleur [:allergik] !
Bref! Tout ca pour te demander de bien reflechir au sort que tu reserves à hijacker [:kamaga] ! Mais d’un autre coté j’ai l’impression qu’il ne semble pas trés disponible non plus
! C’est toi qui voit [:clinoeil] !
Ouuuuf! La tartine :fou:
merde ma 2ème sera que pour ce soir ![]()
chuis partit sur les chapeaux de roues la c’est fou :o
bon par contre un peu plus que 24h pour ma 3eme, plutot 48h ![]()
J’ai déjà culture level 3 depuis une 20aine d’heures mais le probleme c’est que… je l’installe sur un systeme à 2 level de biologie
! Les destro sont déjà sur place et le reste du troupeau arrive dans 6h [:kamaga] !
Bin Hijacker il idle depuis plus d’un jour
Il s’est conecté 3 fois depuis mercredi passé donc je préfere tenté de le finir la avant qu’il décide de faire chier en montant ça SB ![]()
Et je pense pas que ça servent de l’avoir dans la poche
vu comment il se dévelope je crois pas qu’il sera d’un grand aide ^^ ![]()
J’ai toujours 0 de bio donc je vois pas du tout ce qui m’entours. D’après la map il y a aussi un système au nord-ouest de moi.
C’est sur ton autre compte je pense non?
… :oui: ! Mais je m’a trompé [:oupss] … chuis pas encore level 3 ! Je m’embrouille la tete avec 2 comptes là
! ![]()
Level 3 dans 6H :sarcastic: ! Sinon, ok pour hijacker, tu as ma benediction, ca fera plus de place quand je viendrai planter un avant poste chez toi [:clinoeil] !
De mon coté je m’occupe des 2 ou 3 « vivants » qui m’entourent encore et je prepare le terrain au cas ou tu voudrais venir faire du camping plus au sud :oui: !
Je pense que je vais vous laisser le sud, j’ai un système au nord-ouest, ou j’ai envie de voir quel temps il fait, mais d’abord il me faut 2 de bio ![]()