[Topic officiel] A s t r o w a r s

Pour les temps de trajet, il y a des formules et autres tableaux sur les forums officiels (french support entre autres), maintenant je sais pas vraiment ce qu’ils valent :??:

c’est pour ça qu’on va faire le nôtre :smiley:

vive l’autarcie :stuck_out_tongue:

si tu retrouves les posts, on pourra s’en servir :smiley:

Je vais récupérer les temps de trajet. Pour cela, donnez la durée à 1 mn de précision, en calculant l’écart entre l’horloge atomique (réglée sur le PC) et celle d’arrivée dans le menu « Fleet ».

Comme ça, même en cas d’écarts on aura la même base de calcul :smiley:

Sur ce, je vais chez le médecin :smiley: :stuck_out_tongue:

J’en ai testé un, il est à ch*** [:kurdent]

Bah perso, j’utilise un tableau qui prend en compte le lvl en énergie et la distance jusqu’à la planète d’arrivée (par contre ya pas les malus/bonus en speed mais on pourrait compléter).
Jusqu’ici, ce tableau m’a suffit, mais faut dire que je suis ni très exigeant, ni très compétent en astrowarsie.

Mais j’ai pas de ftp pour l’uploader, si ya une bonne âme par ici :smiley:

ecart de 6 | energie 3 | 0% | 25H10 ±2 (je sais pas si l’heure d’arrivée donnée est le temps local ou GMT)

Sinon je crois que c’est pas la peine d’entammer les négociations avec EastSideBoy.
Je croyais avoir la 2e planète unknow avant lui, mais en fait on y est allé en même temps, je suis arrivé juste avant lui et du coup :

[fixed]18:29:09 - Jul 18 Congratulations! Your attacking fleet was victorious at Rucba 4. You gained 2.5 experience points from unknown [/fixed]
[fixed]22:35:35 - Jul 19 Congratulations! We were victorious at Rucba 4. You gained 6 experience points from Eastsideboy. [/fixed]

ou alors j’ai pas été prévenu de son arrivé parce que j’ai pas encore conquis la planète ?
Ce qui voudrait dire que c’est lui qui me provoque :stuck_out_tongue:

Tu veux pas en faire une bombe directement, ça nous rendrait autant service :stuck_out_tongue:

moi j’ai un ftp

Tu peux m’envoyer un mp avec ton adresse mail que je te passe le tableau ?

c’est fait

maintenant > 9h57 demain matin pour id 10 - > 11 du meme systeme bio lv 4

Sinon, j’ai trouvé ça http://www.small-speedy.com/php/astrowars/traveltime.php

Trouvé ici http://www.astrowars.com/forums/viewtopic.php?t=9204&postdays=0&postorder=asc&start=0, pour ceux que ça intéresse (d’ailleurs apparemment, ya pas mal d’engueulades à propos de rendre public ou non les outils comme le calcul des temps de trajets).

Faudrait continuer à envoyer nos temps de trajets je pense, pour vérifier les calculateurs existants et/ou faire le nôtreànoustousseuls :slight_smile:

tu veux pas donner sous la meme forme que tout le monde, ca serait plus simple

pour l’instant, il est limité à l’envoi sur un meme systeme, c’est assez contraignant :d

en plus, ca correspond pas à mes relevés

laisse moi l’id12 du systeme stp, je te laisse la 2

merci :jap:

envoyé :jap:

Par contre, oui c’est valable que pour un même système ce que je t’ai envoyé, je m’en servais surtout pour calculer mes attaques surprises une fois implanté dans le système de mes adversaires.

Au vu des posts sur le forum officiel, c’est une autre paire de manches le calculateur inter-systèmes :frowning:

Sur le même système :

• écart de 1 (10 → 11), energy 4, malus 0% => 16h12

gugusg> si tu a 2 de bio tu verras un systeme voisin ou il n’y a q’un seul joueur dessus tu veux l’élimer de suite avec moi,

j’ai déjà envoyé 19DS pour l’embeter un peu sur les planetes qu’ils assiegent, il arrivent jeudi matin sur une planete vierge et de la je les relances :smiley: