[Topic officiel] A s t r o w a r s

je sais pas si il bluff :D, mais le seul gars qu’il m’a dis d’attaqué est canadien, les 2 autres sont francais :/, donc ca serai pas impossible qu’il soit dans la meme alliance, avec d’autres des systeme a coté :/, je préfère pas tenté la provoc :smiley:

Mise à jour :
http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Posjoueurs.gif

http://tbirdcs.free.fr/clubic/topicsofficiels/astrowars/Astrowarsunivers.gif

tu sais que tu pourrai faire la map en 800*600 [:pydon] ca serai encore plus claire [:yeoh]

et mettre en rouge peut etre les dernières mis a jour que tu as effectué sur la carte :D, parce que moi je vois pas [:delphes]

Bah! Le premier je l’ai créé au debut de la beta… au cas ou j’aurais foiré le log en meme temps que tout le monde ici [:kamaga] ! Maintenant que je sais que je suis pas loin des autres je pourrais resigner le premier compte mais j’attend d’avoir la possibilité de trader afin de transferer les A$ avant… tant qu’à faire :smiley: !

:jap: merci Tbird :slight_smile: !

:ouch: Ha! Bah y a rufuss pas loin dis donc :smiley: !

je vais tester ça… Mais pas en 800x600 car la map est carrée

si tu veux me rajouté mon second compte :smiley: (que j’ai fait pour testé les Races pour voir :D)

donc moi Frolic en -58/-27

784 x 784 maxi. Au dessus ça na passe pas.

J’ai rajouté, mais je mettrai a jour plus tard

Si il est dans une alliance c’est soit une toute nouvelle alliance soit une alliance de boulets.

Au pire demande lui le nom de cette fameuse alliance :wink:

dis lui qu’on est 150 dans une alliance et qu’on va les ecraser :smiley:

Comment ca une alliance de boulets ? :slight_smile: Un peu de diplomatie que diable :slight_smile:
Mais bon comme j’ai répondu par PM si c’est une erreur on laisse tomber je trouvais ca juste bizarre une attaque si rapide et d’un francais qui plus est.

Si tout va bien dans 5 heures j’aurais :
1 lvl de joueur
1 SU
1 planète assiégée

:smiley:

Tiens un nouveau? :smiley:

pas si nouveau que ça: depuis le 27/02/2003 :smiley:

Oui, mais 4 messages à son actif :smiley:

Il est arrivé avant moi, mais j’ai posté 5000 fois plus de messages que lui :smiley:

Et tu es fier de flooder autant :wink:

Flooder moi? :sarcastic:

C’est nouveau ça [:whistle]

tien :smiley: mon assiégé :smiley: lol :wink:

éh oui, une erreur ca arrive :stuck_out_tongue:

« assiégé »… avec un colony ship face à une SB2 je doute qu’il soit assiégé :stuck_out_tongue:

comment il a su qu’on venait d’ici ? O_o